Nous sommes le Jeu Mai 02, 2024 9:54 pm







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
un petit conseil 
Auteur Message

Inscription: Sam Déc 04, 2010 10:02 pm
Messages: 31
Age: 39
Sexe: Femme
Message un petit conseil
Bonjour !

J'ai une petite question et j'aurais besoin d'un petite reponse svp :)

Pour mon Pogona est-ce que je peux lui mettre 10 a 15 crikets pour la journee ou je doit lui donner en 2 parti.
Il y a toujours ces fruits ou legumes que je lui met le matin avant de partir au boulot.

Le hic est que les lumieres ferme apres 12 heures et je ne suis pas toujours arriver a temps du au superbe traffic et je ne veux pas qu'il devienne aveugle comme quelqu'un ma dit.

Je ne peux pas partir plus que 5h45 et je revient habituellement vers 5h30.

Que puis-je faire??

Les lampes plus que 12 heure est-ce vraiment un probleme ou le matin je peux mettre mon timer vers 7 h mais le nourrir avant meme avec les lumieres ferme car il est toujours reveiller a mon reveil.

Merci gens de reptilic d'avance pour vos conseil :)


Mer Déc 15, 2010 5:36 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm
Messages: 6235
Localisation: Sherbrooke
Age: 34
Sexe: Homme
Message Re: un petit conseil
il ne deviendra pas aveugle?!? la personne qui ta dit ca ne s'y connais visiblement pas... pour les grillons oui tu peux tout lui donner d'une shot le matin, ce sont des animaux diurne au départ donc c'est mieu... de plus comme tu l'a sans doute remarquer ce sont de lézard avec un appétit énorme donc il n'y a aucun problemes a lui donner 15-20 grillons le matin avant de partir a job ;) quel age as t-il? normalement en bas age tu dois le nourrir à volonté

_________________
Sans passion, l'homme n'est rien

Xav


Mer Déc 15, 2010 10:30 am
Profil Site Internet

Inscription: Sam Déc 04, 2010 10:02 pm
Messages: 31
Age: 39
Sexe: Femme
Message Re: un petit conseil
il a 4 mois..

Donc si j"ai bien compris si les lumiere sont ouvert 14 heure ce n'est pas la fin du mon c'est bien ca!

Et oui je crois que c"est a volonte et oui il bouffe ca la pas de sens! c'est un vrai porc mon Yoshi hihi.

Et bien la personne qui ma dit que ca le rendrais aveugle c"est sur le forum Le dragon barbu et c'est une administrateure...
En plus elle ma carrement dit de me debarasser de mon pogo car j'etais pas capable de m'en occuper car je lui est demande a combien ma temperature le jour et le soir et combien de crikets.

Elle est gentille ca la pas de sens !
Pour ta part merci enormement et si tu as quelconque conseil pour le bien de mon Pogo n'hesite pas je les prend tous :)


Mer Déc 15, 2010 6:31 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com