|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 01, 2025 5:10 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
yellowdumpling
|
 Lazer hyperactif
Bonjour est-ce normal de Lazer (dragon d'eau) soit devenu très actif depuis sa mu? Je n'est changer aucun de ses habitudes. Il est souvent entrai de courir contre la vitre et il essaie souvent de la grimper... Que puis-je faire? Pourtant j'ai une liane qui fait le tour de mon terra et une longue branche très haute pour qu'il puisse monter.
|
Mer Sep 01, 2010 5:40 pm |
|
 |
Barak666
Inscription: Mar Nov 25, 2008 1:49 pm Messages: 114 Localisation: Gaspésie Age: 42
|
 Re: Lazer hyperactif
Je ne sais pas si c'est comme pour le mien, il a eu une passe voilà quelques mois où son reflet dans la vitre lui faisait croire a un autre mâle et il se battait avec lui. Je lui ai coller des bandes de plastique givré (comme pour les fenêtres de salle de bains) aux endroits ou il se battait, ca a fonctionner,par contre avec l'humidité ca a fini par décoller au bout de quelques mois, mais il semble s'être calmer alors je ne les ai pas remise.
|
Jeu Sep 02, 2010 8:36 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|