Auteur |
Message |
yellowdumpling
|
 Lazer!
Bonjour Ă tous,
Voici quelques images de mon jeune dragon d'eau. Il/elle est agé d'environ 3 à 5 mois.À quelle fréquence devrais-je le nourrir? Et combien de criquet d'après vous?
Fichiers joints:
DSC03721.JPG [ 132.22 Kio | Vu 3435 fois ]
DSC03715.JPG [ 127.69 Kio | Vu 3435 fois ]
|
Dim Juil 25, 2010 11:08 am |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
 Re: Lazer!
Beau dragon d'eau et bienvenue sur le forum ! Je vois que t'es laisser vendre des super thermomètre exoterra haha. C'est vrm pas fiable ces trucs la... tu devrait t'acheter un thermomètre hygromètre numérique tu peut en trouver pour moins de 10 $ chez canadian tire. Je peut pas te dire cb de grillons,mais donne lui ds un couvercle de plat de margarine ou qqch du genre pour pas qui avale du stubstat (jvois que tu as de la fibre de coco) sinon ca peut être dangereux pour ton dragon. Si les grillons sortent du couvercle arrachent leur les pattes d'en arrière.
_________________ Steph ♥ Maman de Charlie ♥
|
Dim Juil 25, 2010 11:57 am |
|
 |
yellowdumpling
|
à quel point est-ce que sa peut être dangereux? Serait-il mieux que je le nourrit au ver? sinon de quel type de sol aurais-je du m'équipé et serait-il mieux que je change?
_________________ -Mélissa-
|
Dim Juil 25, 2010 12:58 pm |
|
 |
bouwow
Inscription: Sam Mar 28, 2009 12:48 pm Messages: 103 Localisation: quebec Age: 39
|
vue que ton dragon est bébé tu peux le nourrir pomal a volonté , jusqua un ans , donne lui en jusqua se qu'il n'en mange plus durent une semain , compte les grillon qui a manger a chaque jour et fait une moyen , si ya manger 12 grillon lundi et 4 mardi et 8 mercredi et 15 jeudi et 9 vendredi et etc ben tu fait une moyen et tu meintien ca un bon bout
chu pas un expert en dragon d'Eau mais j'en ai deja rescaper un , et ses se que j'ai fait et il est devenu baleze et en forme comme jamais jlavais vue ,
le mien aimais bien les crevette et poisson de temp en temp
tk bonne chance
|
Dim Juil 25, 2010 2:33 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
Certain substrat peuvent causé une occlusion intestinale si avalé.. à la longue le système digestif de ton animal ne parvient pas a éléminer tout ces corps étranger et forme un bouchon qui peu rapidement tuer l'individu.. Mais ne panique pas! Plusieurs solutions sont possible et tu n'es meme pas obligé de changer de substrat.. prend seulement des précautions, mes tes insectes dans un petit plat de plastic, ou exoterra si tu préfere conserver le look sauvage de ton terra... et surveille ton lézard quand il mange afin qu'il n'avale pas de cochonnerie. Bref tu peu tapper ''Substrat'' dans le moteur de recherche de Reptilic et tu y trouvera plein d'informations... 
_________________ Thierry
|
Dim Juil 25, 2010 2:34 pm |
|
 |
yellowdumpling
|
Merci!
_________________ -Mélissa-
|
Dim Juil 25, 2010 7:36 pm |