Nous sommes le Jeu Avr 25, 2024 8:08 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Un dragon barbu qui déteste les grillons 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Un dragon barbu qui déteste les grillons
J'ai acheté une nouvelle petite, ça fait un bout que je l'ai. Au début, elle mangeait de tout, grillons, végétaux, etc. Un jour, elle a commencé à ne plus rien manger. J'ai augmenté mes températures et elle s'est remise à manger des végétaux et des vers à soie, vers de farine mais aucun grillon...Elle les regarde et ne court même pas après. J'ai arrêté de lui en donner durant une semaine et, quand je lui en ai remis, elle les a regardé, mais n'a démontré aucun intérêt. Elle est petite pour son âge, 44 grammes, elle est née au mois d'août. C'est vrai qu'elle a arrêté de manger durant un bout de temps à cause des grillons. Je l'ai mis dans une boite seule avec les grillons et je suis partie pour la laisser seule mais rien n'y fait, elle n'en veut pas. Je ne veux pas la nourrir seulement aux vers car, les vers à soie, ça coûte cher à la longue mais les vers de farine, c'est moins pire, mais je veux qu'elle recommence à manger des grillons. J'ai même mis un petit plat avec des grillons qui n'avaient plus les pattes sauteuses et elle a levé le nez dessus. Je ne veux pas la faire jeûner quelques jours car elle est déjà petite à l'avance. Puis elle ne mange pas beaucoup pour un dragon barbu, elle mange un vers à soie et elle est pleine tandis que mon autre, 4 vers à soie et elle en redemande.
Donc, j'aimerais avoir vos conseils pour la faire manger des grillons à nouveau.
P.S.:Quand je lui donne des grillons, je lui enlève s'il lui en reste, mais il lui reste toujours ce que je lui ai mis.
Une petite photo d'elle, mais on ne voit pas bien les couleurs, elle est rouge:


Fichiers joints:
tincelle.jpg
tincelle.jpg [ 63.34 Kio | Vu 1481 fois ]
Mer Déc 16, 2009 9:48 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 24, 2009 7:42 pm
Messages: 1674
Localisation: Trois-Rivières
Sexe: Femme
Message Re: Un dragon barbu qui déteste les grillons
J'ai encore besoin de vos conseils, j'ai réessayer les grillons et elle ne veut rien savoir!!! Est-ce que je devrais lui donner seulement des grillons et rien d'autres???


Ven Déc 18, 2009 8:53 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com