Auteur |
Message |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
 Photos de ma p'tite préférée pour le plaisir des yeux
Fallait bien que je l'expose un peu celle-là , ma p'tite préférée de la première ponte. Depuis le début elle a toujours eu un plus que les autres. C'est vraiment dommage que tous les autres bébés se soient attaqué pas rien qu'un peu à sa queue. J'ai bien peur qu'elle aura presque une demie queue une foie adulte. Depuis qu'elle est toute petite, même lors de ses mues, elle a toujours garder des couleurs magnifiques. Aucun autre bébé jusqu'à maintenant ne lui est arrivé à la cheville. Peut-être par contre un autre de la troisième ponte qui va lui ressembler mais ça reste à voir.  À côté d'une autre femelle qui est aussi très belle. On voit bien qu'elle a vraiment un plus.  Et pour la différence de longueur de queue 
_________________ Membre FRECQ
|
Ven AoĂ» 28, 2009 5:50 pm |
|
 |
Vartaz
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 5:03 pm Messages: 281 Localisation: Sherbrooke Age: 38
|
 Re: Photos de ma p'tite préférée pour le plaisir des yeux
Le bout de queue perdu est tout simplement une marque de sa personnalité! Ça lui donne un ''look'' unique et en plus d'être belle, elle est spéciale. Est-ce que ça te redonne le moral un peu ? 
|
Ven AoĂ» 28, 2009 6:00 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
T'inquiète pas pour mon moral, c'est gentil mais il est bon. Je la trouvait unique de par sa couleur moi. Mais même avec ce bout en moins, elle fais son poids et je la trouve toujours aussi belle. 
|
Ven AoĂ» 28, 2009 6:32 pm |
|
 |
Bedo
|
Wow le premier flash ! C'est vraiment de tres tres joli bébé
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Ven AoĂ» 28, 2009 6:39 pm |
|
 |
Jessica-Uro-Mali
|
Est-ce que c'est un dragon barbu?
_________________ Uromastyx + moi = 4ever
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours , surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix . Capitaine Charles Patenaude
|
Ven AoĂ» 28, 2009 6:48 pm |
|
 |
Vartaz
Inscription: Jeu Juin 11, 2009 5:03 pm Messages: 281 Localisation: Sherbrooke Age: 38
|
Oui c'est une jeune dragon barbu
|
Ven AoĂ» 28, 2009 7:11 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
C'est vrai qu'elle est spécial !
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Sam AoĂ» 29, 2009 8:07 am |
|
 |
Jessica-Uro-Mali
|
Elle est vraiment super belle! je n'ai pas les mots pour la décrire . je n'ai jamais vu de dragons barbus comme ça!
_________________ Uromastyx + moi = 4ever
Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours , surtout s'il n'est pas d'accord avec le prix . Capitaine Charles Patenaude
|
Sam AoĂ» 29, 2009 10:39 am |
|
 |
Eros
|
Les petites femelles ont présentement 5 semaines. Jessica-Uro-Mali a écrit: Elle est vraiment super belle! je n'ai pas les mots pour la décrire . je n'ai jamais vu de dragons barbus comme ça! T'as jamais vu les photos de Mam'zelle Ka toi!!! http://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=7&t=35069
|
Sam AoĂ» 29, 2009 2:47 pm |
|
|