|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 3:14 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
 fruit et legume
en fait ce que je veux savoir c'est coment je peux faire pour faire manger des fruit ou des legumes a mon dragon d'eau car pour luit tans que sa ne bouge pas il veux rien savoir et il mange seul dans son terra jamais quand on n'est la !!!alors avez vous des solutions??
merci davance !!!
Boilygator 
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Ven Mar 13, 2009 6:22 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
coupe des morceau de legume et met les dans un plat ,et ajoute des vers a farine dans ton plat ,tout vas bouger dans le plat et peu etre attirer son attention
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven Mar 13, 2009 6:28 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
javais penser de faire ca avec dla salade des carote rapée et du celeris rapée mais faut jaille macheter dautre ver mais apart l'idée de metre decois de vivant car je suit sur ki va seulement bouffer ler ver ya t-il dautre solutions???
Boilygator 
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Ven Mar 13, 2009 6:35 pm |
|
 |
Vanessa_Auger
|
tu peux essayer de changer la presentation,en cube,en tranche,rapper...
Moi je peux nourrir le mien dans mes mains !Donne lui ses légumes avants les insectes affamé il saura plus porter a les manger !
_________________ Vanessa Alias Lézardmania Membre Frecq
|
Ven Mar 13, 2009 8:44 pm |
|
 |
boilygator
|
je vais essailler!!!
merci!!
Boilygator 
|
Ven Mar 13, 2009 9:09 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|