Auteur |
Message |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
 temps de someilles d'un barbu
combien d'heures un barbu a besoin de someilles pour etres en forme et bonnes santée ??? ((je me renseignes pour etres sur!!!))
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Lun Fév 23, 2009 9:55 pm |
|
 |
shaima
Inscription: Dim Fév 03, 2008 1:55 am Messages: 333 Localisation: montreal
|
12 heures de sommeil et 12 heures de lumiere
_________________ Éleveuse de dragon barbu.......9 dragons barbu...1 uromastyx du mali...1 gecko leopard hypo tangerine carotte tail baldy ...
|
Lun Fév 23, 2009 10:51 pm |
|
 |
boilygator
Inscription: Mer Oct 29, 2008 7:54 pm Messages: 713 Localisation: terrebonne Age: 33
|
alors je peux les reveiller a 10 du matin quand je les couche a 10h c good jetait en pleins dedans!! mais si par megarde je dors jusqua midi et ke la lumieres est fermer pendans 2 h sa change tu grand chose ou sa derange rien vue ke g un tapi chaufant???
_________________ 1 dragon d'eau, 1 barbu, une familles de souris et un aquarium de Guppy!!
|
Lun Fév 23, 2009 11:13 pm |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
achete toi un timer ,cher canadian tire ,tu verras sa vas te faciliter le vie ,tes lumiere von sallumer et fermer par elle meme ...
demande a tes parents ,ils en on peu etre un quelques part qui traine et qui ne sert pas ..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Lun Fév 23, 2009 11:32 pm |
|
 |
Tremor
Inscription: Mar Déc 09, 2008 7:28 pm Messages: 559 Localisation: Trois-Rivière(Qc) Age: 37
|
En effet un timer t'enleve le besoin de tjours surveiller l'heure, genre que tu part 2-3 jours, le timer lui est tjours au poste! Par contre chose désagréable, il n'est pas à l'épreuve des méchante blonde qui la débranche sans arrêt parcequ'elle ne veut pas qu'a 8h la lampe s'allume pendant son sommeil....
bon bon je sais, devrais juste changer le snake de place haha...mais yé tellement beau dans notre chambre!! 
_________________ Thierry
|
Mar Fév 24, 2009 5:57 am |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Iks a écrit: En effet un timer t'enleve le besoin de tjours surveiller l'heure, genre que tu part 2-3 jours, le timer lui est tjours au poste! Par contre chose désagréable, il n'est pas à l'épreuve des méchante blonde qui la débranche sans arrêt parcequ'elle ne veut pas qu'a 8h la lampe s'allume pendant son sommeil.... bon bon je sais, devrais juste changer le snake de place haha...mais yé tellement beau dans notre chambre!! 
Un timer dans la chambre Ă coucher...
Moi aussi je deviendrais une méchante blonde si mon chum me fesait ça !!
|
Mar Fév 24, 2009 6:43 am |
|
|