suivi sur le bebe beardie de Sam88
Sam et moi allons prendre en charge la sante du petit qui est nomme Love(il avait pas de nom donc c'est celui qui m'est venu a l'idee

) Je vais le ramasser demain matin a Laval et l'amener chez-moi, et on va aller chez le vet pour le faire examiner. Je vais en prendre soin jusqu'a ce qu'il aille mieux. Une fois qu'il sera remis sur pieds, je le ramenerai a Sam.
Il semble qu'il ne mange pas meme avec de la nourriture pour bebe, mais il est apparemment dans son bol d'eau, ce qui est un plus s'il reussit a absorber l'eau. Sam va essayer de le nourrir ce matin encore.
J'ai rendez-vous avec mon vet samedi pm mais je vais essayer de le voir demain pm, une fois de retour de Laval.
De par les observations de Sam, il semble que le petit soit vraiment en bad shape. Un autre de ses beardies semble aussi avoir de la misere. Je vais apporter a Sam quelques produits pour essayer de stimuler l'appetit. J'examinerai les 2 autres et nous aviserons. Nous allons savoir si le petit a des parasites. Dans ce cas, nous allons traiter tout le monde et nous devrons avoir de bons resultats avec de la patience et du temps.
J'ai deja pris les dispositions pour avoir le set-up pret pour le petit quand il arrivera chez-moi.
Dans moins de 36 heures je verrai le vet et Sam pourra vous tenir au courant de comment il va.
Sam a fait son possible et continue de faire son possible, ce qui est tres encourageant, mais le petit a besoin de voir un vet. Je suis tres optimiste que les choses vont s'arranger.
Je crois sincerement que quand on travaille en equipe, les resultats sont fantastiques et nous nous decouvrons des affinites avec des gens qui deviennent parfois des amis

. Nath