Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 4:37 pm

dragon barbu vivarium 
Auteur Message

Message dragon barbu vivarium
salut j ai l’intention de construire un vivarium pour 2 barbu... j ai vue que le minimum est de 4 pied par 18... mais moi je voudrais savoir quel dimensions prendre pour qu'ils sois bien et bouger comme ils veulent... bon ben j attend vos conseil sur les dimensions.

Merci

Mer Sep 29, 2004 11:23 pm

va voir dans la section vivarium et il a des site et des pour en construire une et Le terrarium doit ĂŞtre 100X60X60 pour accueillir :wink:
alors bonne chance dans ton projet de construire un vivarium :D

urospeed :wink:

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Jeu Sep 30, 2004 6:20 am
Profil Site Internet

J'ai remarqué depuis quelque temps que certain dragon barbu ont peur lorsqu'ils ont trop d'espaces... d'autres préfère beaucoup l'espace, celà dépent beaucoup de l'individu !!

Je dis que 4 pied par 18 pouces est le minimum pour deux individu... certain vont être heureux dans plus et d'autre vont y être très bien dans ce minimum !!

J'aimerais savoir si tu as déjà tes deux dragon chez toi ou si tu comptes les acheter d'ici peu ??? De plus, j'aimerais savoir si tu les achètes bébé ??? Si c'est le cas que tu les achètes bébés, je te conseillerais de les mettre dans une 33 gallon pour commencer et les observer pendant un certain temps pour voir qu'elle est leur genre de personnalité... s'ils sont plus en sécurité dans un endroit restraint ou plus grand !!

Si tu as d'autres questions gĂŞnes toi pas :wink: !!!

Jeu Sep 30, 2004 8:55 am

pour l'instant j'ai seulement 1 dragon barbu que je garde dans un terrarium de 25 galons. Je pensais en acheter un autre une fois les agrandissement terminé ;). d'après les photo que j'ai vue et les info que j ai trouver il devais avoir environ 3 mois. Pour se qui est de sa personnalité il semble ne pas être nerveux il a 2 cachette et je les vue 1 fois dedans et c’est quand nous l’avons acheter. il aime bouger, il peux passé un bon moment a se promené et a faire le tour des installations. Dans la journée quand il est tanné de se promener il semble avoir adopter la parti droite de mon terrarium il est presque toujours sur sa branche. lorsqu'il dort il se couche sur une plante que je lui est acheter on dirais qui la prend pour un hamac :lol:

Jeu Sep 30, 2004 10:47 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par