|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 5:28 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Sicky
|
 Nourrir Mon Pogo
Saluut,
Je vien de m'acheter un Barbu d'environ 6 mois et j'aimerais savoir combien de grillons je dois lui donner par jours, Merci 
|
Dim Mai 18, 2008 7:49 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Il mesure combien et pèse combien ?
|
Dim Mai 18, 2008 10:53 pm |
|
 |
Sicky
|
Pour la masse je ne sais pas, Mais il mesure 7 pouces (il lui manque un peu de queue)
Merci.
|
Lun Mai 19, 2008 5:07 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Il doit lui manquer un bon bout de queue s'il a vraiment 6 mois parce que même à ça, c'est vraiment petit...
Grillons et végétaux à volonté à tous les jours, en moyenne 30-60 grillons, alimentation surtout basée de protéines animales (grillons, vers à soie, vers à beurre, parfois vers de farine et superworm)
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Mai 19, 2008 5:35 pm |
|
 |
petite_fleur
|
arnaque a écrit: Il doit lui manquer un bon bout de queue s'il a vraiment 6 mois parce que même à ça, c'est vraiment petit... Grillons et végétaux à volonté à tous les jours, en moyenne 30-60 grillons, alimentation surtout basée de protéines animales (grillons, vers à soie, vers à beurre, parfois vers de farine et superworm)
À 6 mois c supposé mesurer combien?
Parce que la mienne mesure 16 pouce avec la queue 
|
Lun Mai 19, 2008 6:18 pm |
|
 |
Sicky
|
D'acord donc il ne doit pas avoir 6 mois...Ses se qu'on ma dit l'orsque je l'ai acheter. Et je ne crois pas qu'il ai souffert de sous alimentation puisqu'il est bien dodu.
Alors environ qu'elle age il devrait avoir a cette taille?
|
Lun Mai 19, 2008 8:02 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Impossible Ă dire sans le voir et dans les conditions dans lesquelles il vivait..
Il peut avoir 6 mois et avoir été sous-nourris, même s'il est dodu, il peut avoir subit beaucoup de stress, par exemple en cohabitant avec des plus vieux ou en étant dominé, avoir eu une carence alimentaire, vitaminique..ya plein de possibilités..
Son corps mesure combien?
Tu l'as acheté d'un particulier ou d'une animalerie? Sans tous les mettre dans le même panier, la plupart des vendeurs en animalerie ne s'y connaissent pas et ce n'est pas si fréquent de voir un barbu de 6 mois en animalerie, la majorité sont beaucoup plus jeunes.
16 pouces, c'est normal pour 6 mois. Ils grandissent très vite jusqu'à cet âge et après la courbe ralentie un peu. Il y a une énorme différence entre un barbu de 4 et 6 mois. Il ne leur reste que quelques pouces à prendre après.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Lun Mai 19, 2008 9:29 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|