|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 4:49 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
p-l666
Inscription: Mer Oct 24, 2007 4:59 pm Messages: 115 Localisation: étudiant Age: 32
|
 lamp UV
mon ami a un dragon barbu pi dans sont térra il a un fil chauffant de 50W
et une lamp de 150W et la températur du terrarium est parfète
est ce que il est vrm ou bliger davoir un lamp UV
_________________ 1 dragon barbu
1 bichon maltais
1 bichon maltais mélanger avec du caniche
|
Sam Mar 29, 2008 8:26 pm |
|
 |
tuning135
|
OUI c'est sur, ils ont besoin de ca pour absorber les vitamines dans leurs nourriture mesemble ! dites le moi si je me trompe la dessus ... Mais une chose est sur oui il a ABSOLUMENT besoin d'un UV !
_________________ 3 dragon d'eau, 1 dragon cornu des montagne, 2 dragon barbus, 1 python royal,1 scorpion empereur, 1 gecko tokay,1 gecko bibron, 1 gecko léopard, 2 crested gecko, 2 chats, 1 chinchilla
|
Sam Mar 29, 2008 8:37 pm |
|
 |
Accea
Inscription: Mer Mar 05, 2008 3:42 pm Messages: 47 Localisation: Montréal Age: 34
|
En parlant de Uv...
Mon néon avec UVB d'exo terra de 10.0 vient de briser hier soir, donc je saurais le remplacer d'ici 5 jours, c'est grave qu'il en ai pas pendant ce temps, en sachant qu'il est habituer a en avoir un habituelement?
C'est un bébé Uromastyx.
_________________ Action Contre la Cruauté Envers les Animauxé
>> http://accea.skyblog.com
-Stéphanie.
|
Sam Mar 29, 2008 10:41 pm |
|
 |
Eros
Inscription: Mar Fév 05, 2008 8:51 pm Messages: 1781 Localisation: Ste-Madeleine Age: 52
|
Pour la santé de l'animal, le UVB est essentiel. C'est celui-ci qui va permettre à l'animal d'assimilé le calcium nécessaire.
Pour Accea:
S'il m'arrivait la mĂŞme situation, je crois que j'attendrais. Quelques jours seulement ne doivent pas ĂŞtre dangereux.
|
Dim Mar 30, 2008 8:00 am |
|
 |
Patrick Lecault
|
Effectivement, les rayons UVB sont essentiels pour maintenir le reptile en santé.
Pour ta question Accea, je dirais aussi comme Eros. Une couples de jours sans rayons UVB n'est pas du tout dramatique. Par contre, il ne faut pas que ça s'éternise trop longtemps.
Patrick
|
Dim Mar 30, 2008 10:58 am |
|
 |
Accea
Inscription: Mer Mar 05, 2008 3:42 pm Messages: 47 Localisation: Montréal Age: 34
|
D'accord merci 
_________________ Action Contre la Cruauté Envers les Animauxé
>> http://accea.skyblog.com
-Stéphanie.
|
Lun Mar 31, 2008 7:47 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|