Auteur |
Message |
sscream2002
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 3:52 pm Messages: 52 Localisation: soignies
|
 je lai perdu :(
 vous savez koi???mo dragonn d'eau de 1 an je lai perdu  sa me fais de la peine,jetait chez ma copine avec au soleil comme souvent quant i fait bon et la je sais pas il a couru 20 metres et a saute dans la hais rempli darbuste!!!jai chercher avec elle a me piquer partout pendent 3 heures et rien vu sa me fais de la peine <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> i ete heureux.alors jvoulai dire au gens de faire atention <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> sa fais de la peine a mort  il avait 1 an haujourdhui en plus!demain jfai en acheter un nouveau de a peu pres 1 an mais quant i fera bon,je ferai un grande "cage" pour lui pour pu qui part!.sa vous est deja arrivé?svp me criquiter pas,jmen occupai tout le temps et tout et la pouf tout est fini.peut etrer jfai le retrouver demain qui sais!!!mais la i est dans le noir,i fais pas froid heureusement mais jai peur pour lui!!!cest dur 
|
Dim Sep 05, 2004 5:04 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
 Désolé pour ce qui est arrivé...
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim Sep 05, 2004 5:33 pm |
|
 |
NItrO
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:56 pm Messages: 466 Localisation: St-Jérôme Age: 41
|
Dison que c'est pas la 1ere fois qu'on entend ca cette été... Soyez prudent et si vous sortez vos reptiles a lextérieur, arrangez-vous pour qu'il soit dans un enclos pour lempeché de s'enfuir..
Phil
_________________ 1.2.2 Gecko Leopard 0.0.4 Gecko Ă crĂŞte
|
Dim Sep 05, 2004 6:11 pm |
|
 |
fanny
|
pov toi mais peut etre que tu vas le retrouver  mais tu ne le sourveillais pas? je te reproche rien! mais ton prochain dragon fait le promener dans ta maison c'est plus sur  en passant il etait très bo!
_________________ J'adore Gakola, ma petite femelle gecko léo!!
( J'avais pas d'autre idées comme signature lol)
|
Lun Sep 06, 2004 7:25 am |
|
 |
NItrO
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:56 pm Messages: 466 Localisation: St-Jérôme Age: 41
|
Surveillé c'est pas assez... une petite distraction et hop il est parti...
Phil
|
Lun Sep 06, 2004 7:54 am |
|
 |
gob16
Inscription: Dim Mar 28, 2004 9:29 pm Messages: 401 Localisation: Québec Age: 37
|
je ne veut offenser personne mais...
pourquoi apportez-vous vos lézards à l'extérieur.en tirez-vous un plaisir quelconque.  vous ne faite que prendre un très grand risque qui selon moi ne serait calculer qui s'il était ,pour un minimum dans un aquarium ou enclos quelconque...
|
Lun Sep 06, 2004 8:32 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Pour ma part, je sortais régulièrement mon caméléon dehors, puis je savais qu'il n'étiat pas très rapide et que le soleil lui était bénéfique, tout en lui procurant un moyen de se mettre à l'ombre en cas de surplus de chaleur. Malheureusement, je l'ai sous-estimé, il était en effet beaucoup plus rusé que je le croyais, et je l'ai appris à mes dépends..........
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Sep 06, 2004 10:42 am |
|
 |
langedelenfer
Inscription: Mer Mar 10, 2004 7:05 pm Messages: 298 Localisation: montreal
|
Je sort régulièrement mes iguane a l'extérieur pour leur faire profiter des rayon de soleil et de sa chaleur et j'ai déjà fait une mauvaise expérience quand mon godzy était bébé et qu'il s'était sauvé et grimpé dans un énorme sapin chez mes parent j'ai du grimper dedans pour le chercher et depuis cette mésaventure je ne l'ai plus jamais sortit sans attelage s’est sur que s’est pas tout les reptiles qui peuvent en porter mais je crois qu'un dragon d'eau le peuvent. S'est un bon truc pou pas qu’il se perde et qu'il soit d'une certaine façon libre et profiter de la nature.
_________________ †††°°Ąήğęđěłέη₣έЯ°°††â€
|
Lun Sep 06, 2004 2:22 pm |
|
 |
NItrO
|
Tant qua moi tu profites pas ben ben dla nature quand t attaché  Aussi bien reproduire leur environnement naturelle dans leur terrarium et vous aurez pas besoin dle sortir!
|
Lun Sep 06, 2004 2:46 pm |
|
 |
langedelenfer
Inscription: Mer Mar 10, 2004 7:05 pm Messages: 298 Localisation: montreal
|
rien n evaut de profiter du vrai soleil que d'une lampe mais iguane sont bien plus relaxe dehors en été qu'a l'intérieur et il adore marcher dans l'herbe chose qu'il on pas dans l'eur vivarium ces bien beau vouloir reproduire leur univers naturel mais je continue a dire qu'il sont bien a l'extérieur et a longuer de laisse qqu'ils ont il peuvent aller pas mal loin avant de snetir une retriction diférence avec une cage batit a l'extérieur ou il peuvent déjà voir leur l'imitation d'espace. Chacun ca façon de voir moi je sort régulierement et je trouve qu'il ont de bien plus belle couleur l'été quand il nt profiter de la bonne lumiere du soleil que l'hivers qui on juste leur lampe pour leur fournir le stricte minimu en rayon.
_________________ †††°°Ąήğęđěłέη₣έЯ°°††â€
|
Lun Sep 06, 2004 2:51 pm |
|
 |
gob16
Inscription: Dim Mar 28, 2004 9:29 pm Messages: 401 Localisation: Québec Age: 37
|
je ne critiquepas le fait qu'il sorte a l'extérieur,mais le principe selon moi, sait qu'il soit sous une énorme surveillance ainsi que dans un endroit ou on ne peut craindre de le perdre...
|
Lun Sep 06, 2004 3:04 pm |
|
 |
Joannie
Inscription: Mer Sep 01, 2004 2:09 pm Messages: 280 Localisation: Québec Age: 42
|
Quand je sors mon lézard, je le met dans une boule à hamster... Il peut bouger à sa guise sans se frayer un chemin dans les buissons! C'est tellement plus facile!
|
Lun Sep 06, 2004 4:15 pm |
|
 |
urospeed
|
moi j'avait sorti mon uro du mali dehors il y a un an de sa et il fesais tres je l'ai mis sur le gazon il a couru et quand sa court un uro sacourt vite  et la jai du soyter dessus (inquiter vous pas je ne lui est pas fais mal)et de pui s ce temps la j'ai jamais ressorti mes uro apar il y a 2 jour pour prendre des photo sur le gazon
et pour conclure il ne faut pas estimer la capaticiter d'un invasion d'un reptile meme si sais un caméléon  (sa s'était pour oli20  )
p.s vrament dsl pour toi j'espere que ton nouveaux va bien remplasser l'ancien et bonne chance
urospeed 
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Lun Sep 06, 2004 4:26 pm |
|
 |
Frank
Webmestre
Inscription: Mer Oct 01, 2003 2:09 pm Messages: 3025 Localisation: Montréal Age: 38
|
maripoza a écrit: Quand je sors mon lézard, je le met dans une boule à hamster... Il peut bouger à sa guise sans se frayer un chemin dans les buissons! C'est tellement plus facile!
La chaleur qui se "forme" à l'intérieur de la boule (si tu le gardes plus de 10-15 minutes) sous le soleil à l'extérieur doit devenir élevée... non? Si le soleil plombe dessus ça peut devenir chaud à l'intérieur (même principe que dans une auto sous le soleil). Peut-être que je me trompe aussi... simple remarque
Frank
|
Lun Sep 06, 2004 4:56 pm |
|
 |
gob16
|
frank je crois que tu te trompe une boule de hamster est en plastique et non en vitre...alors l'effet de serre ne peut se faire
|
Lun Sep 06, 2004 5:33 pm |
|
|