Involontairement, tu t'es parti un élevage de grillon... Les grillons adultes que tu as servi comme repas se sont trouvés un coin humide pour y pondre leurs oeufs... Je ne crois pas que ce soit très dangereux pour l'instant car ils sont encore minuscules mais les laisser dans le terra va finir par stresser intensément tes dragons d'eau. D'autant plus que les bébés grillons vont probablement mourir de faim...
Je te suggère de les retirer, enfin le plus que tu peux, et de les mettre dans un bac à part. Tu pourras les nourir (restants et pelures de fruits et de légumes que tu ne manges pas, nourritures à poissons, gruau) et leur fournir de l'eau. Tu vas ainsi les engraissés et tu pourras les offrir comme nourriture à tes dragons d'eau par la suite.
Pour éviter que cela ne se reproduise, il faut enlever les grillons qu'ils n'ont pas mangés la veille et changer souvent la mousse humide.
Tout cela n'est que suggestion, tu en fais ce que tu veux. Tu pourrais tout foutre à la poubelle aussi mais je considère que ce serait dommage.... Car tu devras débourser de l'$$ pour acheter des grillons alors que là , ils sont gratos!!