Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 7:29 pm

chlamydosaurus kingii (lezard a colerette) 
Auteur Message

Message chlamydosaurus kingii (lezard a colerette)
bonjour moi sa concerne ma femelle lezard a colerette depuis a peu pres 5 a 6 mois jai acheter un male et une femelle tout allais bien jusquau jour que ma femelle a decider de ne plus manger elle maigris a vue doeil je ne ses vraiment pas quoi faire je lui donne des pinky mes elle les vomis et se qui concerne les criquet mes elle veux meme pas les manger jai eu se probleme avec mon male dans la premiere semaine que je les es acheter mes lui il sans es remis il etait juste stresser pas le changement de place mes la ma femelle minquiete vraiment sa fait approx 2 semaine quelle mange vraiment rien jessaie de la forcer mes ces pas evident on commence a voir ces os sur son dos et dans le visage quoi faire pour la sauver dois je consulter un vet pour savoir quesquelle peux avoir ou esque je peux lui acheter des vers goliate vers a sois ou autre gros vers nourrisant en souhaitant quelle veux les prendre ou bien esquelle pourrais faire une retention doeuf????? bcp de question que je me pose et aucune reponse mes donner svp quelquun qui si connait aider moi a trouver le probleme et pour ceux qui si connaisent pas svp rien ne sert de repondre jsuis desesperer et jai pas le gout de venir lire des commentaire qui ne me serons dans aucune aide merci et jespere que vous les connaiseur de kingii pouvez maider

Sexyli :(

Mer Jan 16, 2008 10:55 am
Profil Site Internet

De un, sépare ton mâle et te femelle. Stress, contamination... Il est préférable de ne jamais garder ensemble deux spécimens pour plusieurs raisons, dont celle-ci... En plus de plusieurs problèmes résultant de la ponte et de trop d'accouplement

Pour ta femelle...
:arrow: Veto au plus vite. Fais faire un test de selle VS parasite.
:arrow: Es-tu certaine que c'est une femelle. Il est possible qu'elle soit en réalité un mâle. Ton mâle peut l'Avoir dominé, empêché de manger, battu. (les risques sont les mêmes même si c'est une femelle)
:arrow: Donne nous tes paramètres de garde et l'âge de ta femelle.
:arrow: Ta femelle, place la dans un terra sur papier essuie tout avec tous les bon paramètre. Assure toi qu'elle boit bien. Si elle ne mange vraiment pas, tu peux lui faire de la purée d'insect que tu lui donnes avec une petite seringue. Tu lui en met dans la bouche sans la forcer à avaler. On ne parle pas de force feeding... Le fait d'avoir de la nourriture dans la bouche peut la stimuler à manger. C'est arrivé avec une de mes femelles.

Pour vraiment bien t'aider, donne nous tes paramètres.

Mer Jan 16, 2008 4:59 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par