J'ai adopté un dragon Barbu!
Je suis tellement contente que je ne peux m'empêcher de vous le dire. Je suis allé chercher hier mon premier lézard à vie, un superbe bébé dragon barbu. Je le trouve vraiment magnifique. Nous avons acheté le nouveau Terrarium Exo-Terra 36" (longueur) X 18" (largeur) X 24" (hauteur) avec un peu de tout pour que notre nouvel ami se sente à l'aise. Après 45 minutes de transport en voiture, j'étais sûre qu'il serait un peu sous le choc. En tout cas, si c'était le cas, ça n'a pas paru.

Le gars de l'animalerie m'a vendu 50 grillons en me disant que je devrais être bonne pour 1 semaine. Hier, environ 5 minutes après avoir déposé notre nouvel ami dans son environnement, j'ai déposé quelques grillons. Il en a mangé au moins 15 juste hier soir. Après il est allé se coucher dans la partie chaude du terrarium gonflé comme un p'tit ballon. J'pense que je vais être obligée d'aller chercher d'autres grillons avant Noël
Ce matin, il en a mangé 4 avant d'aller se faire chauffer la couenne sur une branche placée sous son "spot" chauffant. Je vous envoie des photos de notre nouvel ami dès que possible ainsi que de sa nouvelle maison. J'espère que la fille de mon chum sera contente de son cadeau de noël... Si ce n'est pas le cas, moi j'aime bien notre nouveau compagnon