Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 elle reprend des forces ..
je suis en train de recuperer tranquillement pas vite une femelle dragon a collerette ,quand je les eu elle etais gravide ,mais navais pas ete en contancte avec aucun male ,alors les oeufs etais infertile ,mais trop dure pour qulle puisse les pondres ,alors jai jouer a la sage femme et elle a dropper 6 oeufs dure comme de la roche ,pauvre elle .....mais je les nourrie ala main pendan quelque mois et depuis maintenant 1 mois et demi elle adore devorer de pinke rats et sa lair a lui faire du bien ,elle commence a me faire de lattitude ...
depuis une semaine elle ouvre son collet ,et me fait une petite dance ...hiiiiiiiiiiii haaaaaa..
la voici...
regarder la belle dentition ...ji brosse apres chaque repas lol..
et la petite danse lol,,,il lui manque la canne et le chapeau noir ...
ben cest sa ....chu ben content quelle montre un peu de signe de vie ..jemn fou si cest territoirial aumoin elle vas mieux lol..
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Mer Déc 19, 2007 7:06 am |
|
 |
kid
Inscription: Jeu Avr 12, 2007 11:21 am Messages: 509 Localisation: T*R Age: 30
|
Content pour toi
Elle est super belle 
|
Mer Déc 19, 2007 7:28 am |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
 Re: elle reprend des forces ..
slim a écrit: et la petite danse lol,,,il lui manque la canne et le chapeau noir ...   slim
trop drole toi Ă matin 
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Mer Déc 19, 2007 7:39 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Super belle job Docteur DouliPat!!
Je suis bien content qu'elle est repris du poil de la bete!! Elle était tellement en mauvaise état a son arrivé!!
Beau travail chummy!!! 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Mer Déc 19, 2007 8:02 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Elle est vraiment comique  !
Tu me fais craquer en voyant des photos  ! Je tiens à te féliciter pour ce beau travail  ! Est-ce que les oeufs ont passé avec des massages ?
|
Mer Déc 19, 2007 8:02 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
oui avec massage et eau tiede comme tu me lavais si bien suggerer,sa ma pris deux jours de bain et massage et elle ma sortie les oeufs ...
le bain tiede a belle et bien aider a tout passee ...
slim
|
Mer Déc 19, 2007 8:08 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Super  !
|
Mer Déc 19, 2007 8:13 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
lol j'aime bien les photos ou elle « danse » comique à voir ^^
Dommage pour elle que ça ne fait pas autant peur qu'elle le voudrait !
Mer Déc 19, 2007 10:51 am |
|
 |
smicky
Inscription: Jeu Avr 19, 2007 11:07 pm Messages: 257 Localisation: Joliette
|
belle bete et bravo....content quelle ce porte bien 
_________________ 0.2.0 python royal
0.1.0 cornsnake albinos
0.1.0 black and white argentine tegu
|
Mer Déc 19, 2007 3:34 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Lol! Je la vois tellement en charlie chaplin ! bahah très belle et que dir de la dentition ! tu la massais avec des gants j'espère ! lol
Bravo on en vois pas beaucoup des colerettes!
_________________ Simon
|
Mer Déc 19, 2007 3:54 pm |
|
 |
slim
|
jte parle un peu du lezard mon cher cloud ....
cest un animal asser leger ,quand tu la prend dans tes main elle ne pese presque rien ,cest un animal assee passif ,tres craintif ,au nouvelle chose ,mais sabitue asse bien au changement ,je men occuper de la memem manier qun dragon barbu ,meme temp et tout vas pour le mieux jusqua maintenant ,,sa couleur est grisatre et se confond asse bien quand elle se met sur un ecorce darbre ..arboricol ,elle est toujours coucher sur sa v=brache sous la lumiere ,je lui laisse un bol deau ,que je doit changer chanque jours car elle defect dedans et i boit aussi ....le bol deau est vraiment recomender car cest vraiement la ou elle fait cest besoin ...
quand tu la met par terre elle court sur cest deux par arriere et est asse rapide ,elle court une petite distance ,arrete obsereve et repart ,je lui donne des criket ,vers,pinkie,
pour ce qui est de sa dentition ,oui cest assee cool ,cest la meme dentition qun barbu ,quand je lui donne une pinkie elle la mort et la repose ,lintimide en ouvran sa collerette et la reprend et la mange ..desfois sa premiere morsure sur la pinkie ,lui coupe la tete dun shoot ...
en bref se son mes observation ,et mes opinion personnelle ,ce nest pas une fiche descriptive de lanimal ......pour preciser ..
slim
|
Mer Déc 19, 2007 4:34 pm |
|
 |
Pogona
|
Est-ce que tu la vaporises ?
|
Mer Déc 19, 2007 9:00 pm |
|
 |
slim
|
cest drole que tu demande ...parceque oui je vaporise avec un leger mist...(pas fort)et elle na vraiment pas lair daimer..
explique le pourquoi ,,vas telle boire si je vaposire ???
ou cest juste pour son hydratation ??..
slim
|
Mer Déc 19, 2007 9:06 pm |
|
 |
Pogona
|
Les chlamydosaurus kingii qui sont sur notre marché proviennent de la Nouvelle-Guinée en général. Ce pays a un climat humide avec une forte hydrométrie. Tandis que les chlamydosaurus kingii qui proviennet de l'Australie vont avoir un climat légèrement humide. Par contre, on les retrouve rarement sur la marché à cause que l'Australie a fermé ses portes à l'exportation. Si ton Chlamydosaurus kingii vient d'une animalerie à la base, dit toi que c'est un spécimen de Nouvelle-Guinée donc elle a besoin d'une bonne humidité dans son environnement pour bien s'hydrater. On vaporise donc 1-2 fois par jour tout dépendant du type d'installation et du substrat.
|
Mer Déc 19, 2007 9:32 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
C'est vraiment cool ces lézards-là ! Bravo, t'as faite de la bonne job| 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Déc 19, 2007 9:45 pm |
|
|