Auteur |
Message |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
 vraiment pas de chance.
ce qui viens de m'arriver s'est produit a 6h30 ce matin . mon chaton me reveille ( elle vien seulement d'avoir quatre mois) en ronronnant de manière étrange et me met quelque chose dans la face , pi la jme rend compte que le quelque chose c'est mon bébé dragon barbu de 5 mois . je me demande vraiment comment elle a pu ouvrir son terrarium pour l'attraper , mais le plus important c'est qu'on dirait qu'il est en état de choque. il bouge plus et reste avec la bouche ouverte et la tête en l'air mais a par de sa il n'a pas d'autre blessures que sa . j,aimerais juste savoir si sa va lui passer ou qu'il va finir par se mourir 
|
Ven Déc 14, 2007 7:27 am |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
 Damn je serrais surment en état de shock si un chat de 10 fois ma grosseur serrais venue me capturer dans mon apparte durant mon sommeil. Si il n'est pas blaisser selon moi il ne devrais pas en mourir... Mais un état de shock peu causer beaucoup de problème de santé par contre... Peut-être que tu devrais apeller un vétérinaire ou dans les pir des cas y aller directement.
_________________ Simon
|
Ven Déc 14, 2007 8:01 am |
|
 |
kid
Inscription: Jeu Avr 12, 2007 11:21 am Messages: 509 Localisation: T*R Age: 30
|
NON!!!
J'en revien pas!!
tu devais capoté en calis!!
Sa fai chier defoies des chats..
|
Ven Déc 14, 2007 8:45 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Observe le bien, sa démarche, sa chasse, son comportement, et arrange-toi pour que le chat ait pu accès, mais un lock, une roche, change le de place, parce que c'est sûr qu'il va réessayer.
Laisse-le tranquille pour un bon bout.
Il l'a peut-être pas mordu, mais il a dû jouer avec, en espérant qu'il a pas de fractures.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven Déc 14, 2007 8:51 am |
|
 |
ghash7
Inscription: Lun Nov 12, 2007 2:35 pm Messages: 1019 Localisation: Rimouski , qc Age: 36
|
pour avoir capoté , j'ai capoté !!! Sur le coup jvoulais ''tuer'' ma chatte  après l'avoir durement punis, je me suis calmé. Je vien de retourner voir mon dragon et pour le moment , il dort sur sa pierre chauffante . mais il a recommencer a se promener il y a une demi-heure.
|
Ven Déc 14, 2007 8:59 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
Citation: Damn je serrais surment en état de shock si un chat de 10 fois ma grosseur serrais venue me capturer dans mon apparte durant mon sommeil. Citation: Sur le coup jvoulais ''tuer'' ma chatte
C'est exatement pour ca que j'ai toujours dit non a un chat ici. Ma femme en veut un mais moi je suis allergique en plus. Pis de toute facon, il finirait avec les tegu, varan ou retic a la moindre petite bavure de ca part!!
J'espere que tout ira pour le mieux pour ton barbu. Comme arnaque a dit, assure toi que le chat n'est plaus acces a ton terra!! 
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Ven Déc 14, 2007 9:35 am |
|
 |
ghash7
|
je lé changé de terra dont le couvercle a une meilleure barure . Maintenant , elle a beau essayer de rentrer dedans , elle est pu capable . Pour mes autres terrarium qui contiennent des lézards , c'est dans un armoire fermé, donc pas de problème pour eux.
|
Ven Déc 14, 2007 9:46 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Dire que le chaton le fesait par affection lol
Une chance que moi j'ai une grosse lopette qui se frotte dessus 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Ven Déc 14, 2007 5:22 pm |
|
 |
ghash7
|
c'est sur .Mes 2 autres chats eux ne sont pas du tout interessé par les lezard. ils s'en foutent complètement . Quand j'ai dit durement punis , c'est l'aroser avec de l'eau ( c'est une torture pour elle  )
|
Ven Déc 14, 2007 7:41 pm |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
YY le mien aimerais bien aller s'amuser un peu avec mon barbue... et j'ai bien peur que sa ne passe pas avec l'âge pour un chat le mien a douze ans et il me vole encore mes pinkies et pogne les grillons qui se sauvent... et est très interressée par mon barbue.
|
Sam Déc 15, 2007 1:17 am |
|
 |
ghash7
|
Pour les pinkies, c'est tannant puisque ma chatte les mange si elle les vois .
|
Sam Déc 15, 2007 8:25 am |
|
 |
kinda
|
Moi non plus je ne veux pas de chat ici pour cet raison. Je n'ai ni chat ni chien au cas il y aurait une fuite d'un de mes lézards.
|
Sam Déc 15, 2007 12:27 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Citation: Je n'ai ni chat ni chien au cas il y aurait une fuite d'un de mes lézards
suffit que tu l'habitues (tu devrais voir les photos de Jaelle de ses chiens et de ses rats et reptiles)
Un de mes lézards avait réussit à ouvrir une vitre coulissante. Je l'ai retrouvé après 1 mois et j'avais perdu espoir parce que mon chien est très curieux. Quand je l'ai trouvé, mon chien était juste à côté et il l'a jamais vu..bon, c'est pas un terrier, mais reste que c'est un chien quand même.
Je pense que les chats sont plus «dangereux» avec le instinct de chasseur.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Sam Déc 15, 2007 6:27 pm |
|
 |
ghash7
|
Et ben voila je vien de revenir de chez mes parents et il est mort  il n'aura pas vécu longtemps . je vais devoir me trouver un nouveau Barbu pour le remplacé. je le trouvais tellement beau ( c'était un X-fire orange). 
|
Dim Déc 16, 2007 5:20 pm |
|
 |
arnaque
|
Désolée, je pensais pas que c'était aussi grave.. 
|
Dim Déc 16, 2007 5:24 pm |
|
|