Auteur |
Message |
jonathan synnott
|
 Mon barbu a l hémipénis sortie:que faire
Salut tout le monde, je suis pas vraiment nouveau mais j ai tardé a faire ma demande comme membre vérifié alors voila, je vais enfin pouvoir échangé avec vous sur notre passion.
Bon ma question sais que mon barbu a accouplé 2 femelle en fin de semaines et que depuis sa il a 1 des hémipénis sortie et il arrive poas a le rentré.
Que devrai-je faire ?
merci jo 
|
Jeu Nov 29, 2007 2:15 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 42
|
Garde le dans un terra à part sur du papier essuie-tout humide. Mets un peu d'huile minérale sur ton hémipénis et direction vet.
Il ne doit en aucun cas sécher. Dépendant de la gravité, il se peut qu'il doive l'enlever. Ça fait quand même plusieurs jours..
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Jeu Nov 29, 2007 2:27 pm |
|
 |
jonathan synnott
|
merci beaucoup arnaque je m attendait pas a une réponse aussi rapide je fonce immédiatement cher le vet.
|
Jeu Nov 29, 2007 2:29 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
ou sinon peut etre que comme un prolapse tu pourait le mettre quelque secondes dans l'esu froide. peut etre l'écart subit de température va faire rentrer l'hémipenis en dedans
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Déc 01, 2007 12:20 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
reptilX a écrit: ou sinon peut etre que comme un prolapse tu pourait le mettre quelque secondes dans l'esu froide. peut etre l'écart subit de température va faire rentrer l'hémipenis en dedans
C'est vrai que ca la tendance a repetisser dans l'eau froide 
_________________ Simon
|
Sam Déc 01, 2007 12:50 pm |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
lol c'est vrai  tres bonne
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Sam Déc 01, 2007 1:18 pm |
|
 |
jonathan synnott
|
je vien d essayer avec l eau froide et sa na rien changer j ai fait tout se qu on mait je lai mis en quarantaine sur du pap.journa humide avec de l huile
et rien a faire ses toujour sortit et en plus sa commence a etre sec.
je vais cher le vet lundi alor je vais savoir si il le gade ou il l enleve
au moin il aura eu la chance de gouter au joie du sex.
je vous revien la dessus lundi soir 
|
Sam Déc 01, 2007 4:12 pm |
|
 |
phénix
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:52 pm Messages: 256 Localisation: saint-bruno-de-montarville
|
tiens nous au courrant pauvre petit dragon barbu
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Sam Déc 01, 2007 4:43 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Tu n'as pas réussit à avoir un rendez-vous avant lundi  ... c'est vraiment une urgence depuis jeudi !
Je voulais te dire que le papier journal humide est loin d'être adapté car c'est rempli d'encre et de bactérie suite à de nombreuse manipulation. Tu es mieux de le mettre sur du papier essuie-tout humide.
Est-ce que tu aurais une photo de son hemipenis ?
|
Sam Déc 01, 2007 4:58 pm |
|
 |
jonathan synnott
|
non malheureusement je possed qu un vieux kodak avec des rouleau de film
mon prochain investissement sa devrait etre un numérique
kelkun a une marque en particulier a me proposer?
et non je n ai pas réussi a avoir de render vous avnt lundi
|
Sam Déc 01, 2007 5:01 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Tu leur as dit que c'était une urgence ?
Tu as appelé à quelle clinique ?
|
Sam Déc 01, 2007 5:07 pm |
|
 |
phénix
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 1:52 pm Messages: 256 Localisation: saint-bruno-de-montarville
|
eeeee olympus canon
va voir un autre vet pour voir si tu peux avoir un rendezvous avant
_________________ Maxim
0.1.0 Dragon barbu
2.2.0 Bombina orientalis
0.1.0 EM
|
Sam Déc 01, 2007 5:07 pm |
|
 |
m-e
Inscription: Mar Nov 29, 2005 5:43 pm Messages: 329 Localisation: laurentide
|
salut !
un de mes barbu a deja eu ce probleme.... au telephonne le vet mavais dit daller achetr du KY (lubrifiant A BASE DEAU) et de prendre des q-tips et de lui rentrer car il était vraiment en train de secher. Rendu ché le vet 2 jours plus tard il a mis un genre donguant dans une seringue (pas d aiguille ) et lui a rentrer dans le cloaque..... et cé tout....
il a dit que yavais rien dauter a faire et que vue quil avait secher .... aller allait surement tomber....
je crois que le veta urais du faire plus de test alors je suis jamais retourner voir ce vet...
bonne chance
achete du KY ... tu va voir il vont te triouver bizzare a la pharmacie !! lol
_________________ minds are like parachutes...they only work well when oppened
|
Lun Déc 03, 2007 9:40 am |
|
 |
jonathan synnott
|
salut hier bobspike et slim sont venu cher moi et on a essayé le truc du q tips mais avec de la vaseline et je repéte sa a tout les jour sa semble aider un peu mais il fini par le resortir alor jvoi pas quoi faire de plus.
et j ai eu pas mal la meme réponse que toi par un vet cher animaux exotique.alor ses triste mais si sa doit finir par tomber sa tombera sa sera pas faute de ne pas avoir essayer de laider.
ton barbu qui a déja fais sa qu est til arrivé apres sa tu marché ?
(dsl pour les nombreuse faute en passant, je m arrange que mes post soit lisible mais s en vraiment faire attention a mon ortographe)
le but ses qu on se comprenne ! 
|
Lun Déc 03, 2007 7:32 pm |
|
 |
m-e
Inscription: Mar Nov 29, 2005 5:43 pm Messages: 329 Localisation: laurentide
|
mon barbu étais parasité et il est mort..... c est sur que sa ne la pas aider quand son hémipénis est sorti mais... il serait surement mprt quand meme (je suis aller le faire piquer parce quil ny avais ^lus rien a faire pour lui  )
Continu dapeller dans plusieurs vet ... certain te répondron quil ne peuvent rien te dire par téléphonne mais il existe encore des vet qui font leur métier par passion et il te répondrons surement quesque tu peut faire.
bonne chance .
_________________ minds are like parachutes...they only work well when oppened
|
Lun Déc 03, 2007 9:18 pm |
|
|