Auteur |
Message |
sscream2002
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 3:52 pm Messages: 52 Localisation: soignies
|
 MA NEW DECO jungle DRAGON D'EAU
voila ma 3 tit <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=photo&v=56">photo</a> de ma new deco jungle laisser vos comm.jai voulu le rendre un peu unique  mon new terra est beintot fini pu qua mettre la fasse avant.il fAIT h:2M20 lA 1M LO 1M en bois exotique et je compte mettre des bambou partout sur les phase exterieur avec une lumiere bleu fine qui se mettra le soir et un mini baf racorder a une chaine passe quant je veut une "musique" detente avec le bruit de leau,reptile,oiseux,tropical koi cest super on si croirai  les
photo de mon new terra fin de la semaine  et cest ma premier constuiction,jetai etonner de moi meme lol sinon metter deja vos comm pour cette deco de mon terra.bis.ps:la lumier rouge qui est allumer est la nocturne,le neon principale est eteint automatiquement a 6h,puis 8h lampoule ,et la noctunre seteint a 6hdu math etc
|
Lun AoĂ» 23, 2004 5:14 pm |
|
 |
sscream2002
|
o fait sur les photo le terra nest ps entier,un peu plus de la moitier,le bassin d(eau fait 18litre etr a coter cest une cascade avec brume,mais je vais installer dautre masque tit a tit,celui la je lavais acheter au kenya o fait,cest un protecteur,i protege mon bebe lol 
|
Lun AoĂ» 23, 2004 5:17 pm |
|
 |
urospeed
|
woww superbe terra je suis vraiment galou car moi aussi j'ai un dragon d'eau mais sa t,a couter combien environ pour construire ton terra et ou as-tu trouvé le bassin
breff sais un très beau terra
_________________ 1.1 uromatyx du mali
0.0.1 dragon d'eau
0.0.1 crapeaud d'amérique
0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité
|
Lun AoĂ» 23, 2004 6:20 pm |
|
 |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
Très bon comme idée
mais ya un Énorme problème dans ton Terra
Ne jamais mettre les Basking spot a l'intèrieur du terra
si tu veux que ton dragon reste en parfait condition et ne ce brule pas
Tronic
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
|
Lun AoĂ» 23, 2004 7:30 pm |
|
 |
sscream2002
|
merci pour les comm,pour deja vous repondre,i a areation haut,bas,brume,nocturne,jour,neon,cascade,etc.le bassin est fait de pierre que javais raporter de lamazone dans un sac jai porter le tout a mon magasin de reptile et ma tout coller et tout,pas de trace de colle,i peu tomber,i se casse pas,et linterieur et "poncer" donc tout lisse mais une ponseuce pour pierre,i me la fait pas 10euro et cest nikel avec des couleur bleu amazone comme ca  le terra vitre 8mm ma couter euhh...50 euro mon marchand la fait avec moi,on est devenu ami alors jai des bon prix  éh éh ici vendredi i mapporte Gratos 5kg de bpois exotic venan du kenya!!!pour mon fond de mon new en construction.si qqun veut savoir un truc quil exite po  et sinon cest vrai que mon ampoule peut po rester la? jdois la remonter?elle est a 20 cm de bra,che et i ni touche po pourtant,o contraire apre le bain i va en dessus bronze un quart d'heure.reponder moi kissss 
|
Mar AoĂ» 24, 2004 9:24 am |
|
 |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
Salut
ce que je dit cest que cest pas sur que ton Dragon vas aller ce pitche dessus mais si elle est juste a 20 cm des Branches si il lui bogne un tripe cest sur qui peu y toucher, alors a toi de décider
O petit commentaire comme sa Pourrait tu écrire tes mots au complets
ce serais plus facile a comprendre.
Tronic
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
|
Mar AoĂ» 24, 2004 5:46 pm |
|
 |
sscream2002
|
escuse moi,j'ecrirais complètement maintenant a bientot 
|
Mer AoĂ» 25, 2004 10:04 am |
|
 |
Sarah
Inscription: Sam Oct 11, 2003 6:40 pm Messages: 163 Localisation: Granby
|
Mmmm , très intéressant comme setup , mais j'aurais un petit commentaire à passer ... Je ne suis pas certaine que ton lézard apprécie ta musique détente  ... Pour lui , les sons d'oiseaux peuvent l'inquiéter , car ce sont souvent des prédateurs ... S'il n'a pas peur , je ne crois pas qu'il y ait des problèmes , mais si tu remarques qu'il semble plus nerveux que d'habitude , la première chose à faire serait d'éteindre la source de bruits  ...
|
Mer AoĂ» 25, 2004 4:47 pm |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
 Hum?
De la musique détente? c'est un dragon d'eau pas une plante;P
Mais les agamidées sont des reptiles qui ont une certaine capacité avec l'ouis. Donc cela pourrai grandrement le stressé puisqu'il se sert de ce sens pour captée les bruits avoisinant, commes les pas, les voix ou simplement les vibrations. Un reptile a besoin de calme et de détente, Il n'a pas besoin de lumière.
Alors garde ta musique détente pour tes plantes, à ce qu'il parait , elle poussent plus vite 
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Mer AoĂ» 25, 2004 6:36 pm |
|
 |
sscream2002
|