Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 les petits nouveaux
ben voici 6 des nouveaux bb ils se porte a merveille ,mange vers .criket et salade yehhhh....alors juste quelques petites photos ..et aussi une question ....est ce que je peu les mettres ensembles ,,ils mange tous ,?ou trop de risque quil se blesse entre eux ?? merci .en passent ils ont 2 semaines ........
merci et bon matin ...
_________________ grosse vie sale ...
Dernière édition par slim le Mar Sep 04, 2007 5:48 am, édité 1 fois.
|
Mar Sep 04, 2007 5:41 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Bon matin Ă toi aussi
Et puis ils ont l'air en forme !!!
Mar Sep 04, 2007 5:44 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
tres mignon c'est petits  je suis juste pas trop sur pour les vers de farines. 2 semaines cest jeune je trouve
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Mar Sep 04, 2007 6:00 am |
|
 |
betty
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:30 am Messages: 243 Localisation: st-bruno du lac st-jean
|
ils sont tous tres mignon  félicitation pour tes bébé
_________________ 1.1.0 lézard a colier * 2.1.1 madagascar giant day gecko * 0.0.1 une rainette a yeux rouge * 0.0.1 honduran milksnake
|
Mar Sep 04, 2007 6:21 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
C'est toujours plus sécuritaire de les séparer, le risque de canibalisme est assez élevé chez les barbus juvéniles, même s'ils mangent tous, ils ont tout le temps faim.
mignons les petits
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Sep 04, 2007 7:24 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'ai pogné 2 groupes assez weirdo un moment donné qui se mangeaient mutuellement le bout de la queue même s'ils étaient nourrit à volonté 2 fois par jours  . Celà n'arrive pas souvent mais tu peux en pogner un dans ton groupe qui va faire celà car il est trop con pour comprendre que le bout de la queue n'est pas un vers qui bouge  .
Personnellement, je les garde en petit groupe (dominant entre eux, etc...) dans un grand bac. Tu dois les surveiller de proche au cas ou qu'il y en aurait un ''weirdo mangeur de queue''  ... ou un plus dominé.
|
Mar Sep 04, 2007 7:35 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
hahah merci ...je ne prendere pas de chance ..ils von contiunuer a vivre separement ..merci ...
et pour les vers a farine ..explique svp ...parceque a se que je voie il mange et coupe tres bien tout ce quil mange ...et tout comme les criquets et legumes ,mais ya p-e quelque chose que je ne sais pas a propos des vers a farine .....moi je les utilise avec ls legumes ,cest un tres bon truc pour faire bouger les legumes et attirer lattention du tout petit hahaha..
merci ..
slim
|
Mar Sep 04, 2007 7:43 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Les vers à farine comme les superworms sont gras et sont loin d'être nutritifs. En plus, la chitine est dure à digérer. Pour des nouveaux-nés, c'est beaucoup mieux de les «partir» avec des petist grillons bien nourris et de petits vers à soie si tu en trouves de la bonne grosseur.
C'est comme pour un enfant, la logique est de lui donner une alimentation saine pour qu'il n'ait pas de carence et pour répondre à ses besoins...mais rien n'empêche de tricher à l'occasion et de l'emener au McDo.. 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Sep 04, 2007 7:49 am |
|
 |
slim
|
hey hey merci arnaque je comprend ,je vais slaquer sur le mcdo ..
parceque il y as tricher et gatter  ...je vais etre moin papa gateau hahahaha....
slim
|
Mar Sep 04, 2007 7:52 am |
|
|