Auteur |
Message |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
 du nouveau
jai toujours ete intriguer par le lezard a collerette quand jetais petit ,et meme plus grand il ma toujours faciner..de la facon dont il redresse et cours sur ces patte arriere et sa posture quand il veut impressionner avec sa collerette bien deployer ..pour faire un histoire courte ..jen est un a la maison yehhhhh...gracieuster de bobspike ..merci je vaiis la retapper ne ten fait pas ....et en passen tu est lidole a mon fils ,tu vien de rentrer a la maison un lezard vraiment prehistoric ,il dit que sa ces un vrai de vrai dinosore ,mais petit hahahahahahha
alors ben oui pat cest fait donner une belle femelle ..elle a besoin de beaucoup de remontant loll elle est gravide mais pas a peu pres (ponte infertille ..elle na jamais ete en contacte avec un male )et elle a beaucoup maigris .....alors elle vas avoir besoin de beaucoup dattention ...au toucher les oeufs son dure dans son ventre ,mais je ne peu pas dire sa fait combien de temp elle est gravide ,lancien proprio avais lair aussi surpris que nous quand je lui est fait toucher les oeufs hahahahahah....
alors la voici ..en passen elle est tres manipulable ,,elle ne demontre aucun stress ,elle a etet sur moi tout le temp du nettoyage de son terra ,a madimerer lololololo...et je sais que son menton est maganer ,elle avais un top en grillage de poules ..et vous aller voir ,quand elle as la collerette ouverte ,ces pas parceque je les eceurer pour la stresser ,mais juste en placen le pouce sous son menton ,on peu la faire ouvrire ,sans douleure a lanimlas lolololololololo
je vais vous tenir au couran de ces progrets ..
tats
_________________ grosse vie sale ...
|
Jeu AoĂ» 30, 2007 10:24 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Et bien il te reste simplement à trouver un petit mâle pour aller avec elle. Enfin, beau petit lézard que tu as l'a, j'aimerais bien voir ça courir sur seulement ses deux pattes arrière !!
Jeu AoĂ» 30, 2007 10:50 pm |
|
 |
LaClique
Inscription: Mer Avr 04, 2007 10:59 pm Messages: 471 Localisation: joliette Age: 40
|
la tu fait C**** GRAVE!!  il me hante se foutu lézard!sa fait une couple danner que jen veut 1!jen reve depuis que jai vue jurassic park 
_________________ On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu
|
Jeu AoĂ» 30, 2007 11:12 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
LaClique a écrit: la tu fait C**** GRAVE!!  il me hante se foutu lézard!sa fait une couple danner que jen veut 1!jen reve depuis que jai vue jurassic park 
Lol j'allais dir le même jenre de truc hehe... en tous cas j'espère qui crache pas de paralizant celui la !!! Mais yé vraiment trop nice... moi aussi il me hante... comme le basilic vers j'aurrais le gout de m'acheter une picine juste pour le voir courir sur l'eau  ( mais apres chow le basilic
Vraiment bonne acquisition remonte la bien !
Simon
|
Ven AoĂ» 31, 2007 4:46 am |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Cool Mec !
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Ven AoĂ» 31, 2007 6:57 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Elle est sublime malgré ses petits bobos  . Je te conseil de ne plus la manipuler car tu ne fais que la stresser et celà pourrait occasionner une rétention d'oeuf. Si vous sentez bien les oeufs dans son ventre, celà veut dire qu'elle est proche de pondre mais si je serais vous autre, je la surveillerais de très proche au cas ou qu'elle ferait une rétention d'oeuf suite au stress (changement d'environnement, manipulation, etc...).
C'est un lézard que je convoite depuis tellement d'année mais je n'ai presque (sauf 2 fois mais j'ai hésité  ) jamais eut une bonne occasion encore car je veux prendre mon temps pour m'en trouver un couple à mon goût.
|
Ven AoĂ» 31, 2007 7:09 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Superbe  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Ven AoĂ» 31, 2007 7:21 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
bonne chance avec ta petite, dommage que la ponte ne sera pas fertile..
Pogona, je connais un endroit oĂą il y a un couple adulte, mais j'ignore si ce sont 2 femelles ou pas. Physiquement ils ont l'air correct selon mon souvenir. Si tu viens Ă Qc, je te dirai oĂą ils sont, on sait jamais 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven AoĂ» 31, 2007 7:40 am |
|
 |
slim
Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm Messages: 3256 Localisation: sous-sol Age: 51
|
oui je sais pour sa ponte je vais etre attentionnrer.....je vais lui trouver un male pour lannee prochaine .....on cest jamais ,des petit jurasique lolol
je monte a quebec la semaine prochaine ,,,,a quel endroit est ce que le couple se trouve .....asser facile de voir si ces un male ou femelle ..il se sexe de la meme facon qun barbu lolol...
slim
_________________ grosse vie sale ...
|
Ven AoĂ» 31, 2007 7:49 am |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Je t'envois ça par MP 
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Ven AoĂ» 31, 2007 8:03 am |
|
 |
kinda
|
Elle est super belle ta femelle, j'espère que tu lui trouveras un mâles et que tu auras plein de bébés.
|
Ven AoĂ» 31, 2007 11:07 am |
|
|