Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 4:32 pm

Photo AmoNiaC dragon d'eau..huhu!..enfin 
Auteur Message

Message Photo AmoNiaC dragon d'eau..huhu!..enfin
Hé bien j'ai juste mis mon male, puisque...dison voila: je suis aller pour prendre des photos avec ma caméra numérique, donc je décide de sortir mes tourtereaux...
et je ne sais pas si vous avez déja vu des couples de dragon d'eau a l'oeuvre, mais un Male cé assez actif sexuellement. La première chose qui fait en sortant cé: WOW belle pitoune a coté de moi! Allez ma belle vient voir monnoncle!..donc, ils ont fait la course dans ma chambre! ma femelle est aller se cacher..elle était toute sombre, je ne voulais pas la montrer sur ce jours la! donc..mon male, j,ai réusit a tenir son attention avec des superworm...après y voulair pu s'en aller. Oui il a la tête brunatre, ils ont fait de la belle bouette dans le terrarium, a croire que pendant toute leur journée, cé pas un plan d'invasion qui font eux, cé un bain de bouette! mettre le plus de terreaux, de mousse et tout le tralala. dans le bac a eau..d'autre photo a venir, mais pour l'instant...je prouve ke j,ai vraiment un dragon d'eau! et ke jpasse pas mon temps a jazer avec des gens qui aime les reptiles..pour le fun;P

J'ai pris aussi une photo de son côté borne pour vous montrer la séquelle que cela a fait..et trouver ses cicatrices, et vous gagner des étoiles en collant!
Voici : GODZ
Image

Voici: GODZImage

Image

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Dernière édition par AmoNiaC le Jeu Aoû 12, 2004 9:13 pm, édité 2 fois.

Jeu Aoû 12, 2004 8:36 pm
Profil YIM

C"est normale que je ne le voit pas :lol:

Jeu Aoû 12, 2004 8:59 pm

Message haha
..laisse moi le temps, jme fais aider pour les mettres par mon petit choux de service;) ...j'ai dla misère:D.

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Jeu Aoû 12, 2004 9:00 pm
Profil YIM

Jeu Aoû 12, 2004 9:04 pm

HAHAHA , vraiment tous pareils ces mâles . Surtout quand ils sortent du terrarium ... Par contre Sei devient toujours verte quand elle sort dehors , je pense qu'elle aime ça faire courir Spring .
Les miens aussi ont faits une course hier , j'ai jamais vu Spring courir aussi vite , il a presque rattrappé Sei , c'est pas dans ses habitudes ... Ah au fait , Godz a une cicatrive juste en haut de la tache orange , là où sont ses poumons :D

Ven Aoû 13, 2004 6:39 am
Profil YIM Site Internet

Message BRAVO
Exactement, Godz est un survivant!, il a eu une énorme ouverture vis a vis sa tache orange, ..Bon la première fois il s'est fait croquer o cou, et quelques coup de pattes...il a été poquer mais pas tant que la dernière.
La dernière, il s'est fait croquer la tête, donc une dent a transpercer l'oeuil gauche, transpercer son torax, il avait une ouverture vis a vis son poumon d'au moin 2 centimétre.....
C'est practiquement une chance inouis qu'il est survécu a tout cela, et en plus, il a eu une pousser de croissance incroyable après la deuxième attaque! ( en fait avant que vous penser que je m'en occupe po pentoute, cétait pendant sa première année d'existence... dans ce temps la je les sortais tout les jours et un jour le chat c'est faufiler en dedans:S)
Une étoile pour sarah huhu!

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Ven Aoû 13, 2004 9:02 am
Profil YIM

IL est beau, j'aime vraiment le vert de ces pattes

Ven Aoû 13, 2004 11:03 am

Message SnifSnif
Salut Ammoniac!!!
Moi aussi je connais ca les aventures chats et dragons d,eau... Mais la mienne ,car c,est arrivé une seule fois...alors qu,on était au travail. Mes chats trop brillants on trouvé le truc pour ouvrir le terra de mon Sparky; mon dragon d,eau. Ils ont entrouvert la porte du terra et on attendu patiemment que mon chère Sparky ai le gout d'explorer un peu notre appartement.
Ce qui du arriver arriva. Il est sorti se balader dans le salon et il était probablement trop tard lorsqu'il s,est senti observé silencieusement. je crois qu'il se dirigeait sous le sofa alors que mes deux chats l'ont pris par surprise... Je crois selon les traces de sang que finalement il a essayer tant bien que mal de se cacher sous les pattes a roues de ma chaises d'ordinateur. Enfin, nous sommes arrivé du travail et mauvaise surprise. Mon chum a trouvé notre Sparky ou plutot des restes; un dragon sans la tête, nous n,avons jamais retrouvé la tête de notre pauvre petit dragon. Il y avait du sang un peu partout sur le lieu du crime..
Alors nous avons envoyé nos chats en prison!!!Soit dans une cage chez un vet question qu'on leur arrache pas nous même la tête a ces deux pestes la . Ils y ont séjourné le temps qu'on soit capable des voir sans vouloir les tuer.
Maintenant, ca va bien, nous avons déménager et mes reptiles ont une chambres a eux tout seuls. Ainsi ,quand nous partons, nous pouvons partir en confiance en fermant la porte et en sachant que nous aurons pas le gout de tuer nos chats en arrivant.!!
Sur le coup on l,a vraiment mal pris, mais avec du recule, on peu pas vraiment leur en vouloir car c'est dans leur instinct d'etre chasseur. Et en même temps ,on se dit que si l'ont pris a la tete en premier, il a surment perdu conscience avant la boucherie.
J'ai probablement l'air insensible en parlant comme ca, mais on l,a tellement pleuré que maintenant, je me dis qu'en en parlant, ca servira de conseils a ceux qui en ont besoins.
Longue vie a vos dragons!!!

Ven Aoû 13, 2004 12:08 pm

salut!! je comprends mieux pourquoi ma petite femelle physi est tétanisée lorsqu'elle aperçoit le chat que je garde pour les vacances de ses propriétaires... et pourquoi le chat est tant attiré par mon terra.

Ven Aoû 13, 2004 1:22 pm

Message héhé
Émeraude
Non je te trouves pas insensible tinkiète pas.. avec le recule on voit ça autrement. Et c'est des choses qui arrive on peut rien y faire.. Mon cas est un peu exeptionnel, pcq dans le temps, j'avais pas les moyens de payé un vet exotique, alors...je l'ai remis dans son terrarium du temps, et j'esperai qui s'en sorte, si tu savais comme je me sentais coupable! Il perdait énormément de sang...
Il a cicatriser très vite, heureusement, mais le problème cétait qu' il ne voulait plus manger :?
Donc, je sais pas si vous savez mais gaver un reptile ce n'est pas évident, je le gavais a chaque jour de 2 ou 3 criket... il voulais tellement pas qu'il hyperventilais, donc kan il ouvrait la gueule, je lui mettais le bout de criket dedans;) et il m'a fait des petites surprise sur moi pour ce vanger de mon châtiment :twisted:
Il a guérit très vite, et maintenant il mesure 59 cm de long, donc, cé un mal pour un bien dans un sens... et pour me faire pardonner de l'avoir anbandonner entre les griffes de mon chat, je lui est acheté un terrarium de 375$ et une belle femelle;) maintenant il ne se pleins plus

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Ven Aoû 13, 2004 1:51 pm
Profil YIM

Message ha oui
et pour le vert de ses pattes, je sais pas si tu sais, mais un reptile qui mues cé pas de la plus belle couleur du monde, bien, mon godz mue de la tête lors de la photo et il y a kelke spot qui va partir bientot..spour sa qui fait dure:S a l'habitude cé de ce vert la qu'il est:)

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Ven Aoû 13, 2004 1:52 pm
Profil YIM

Ouf! Pas évident de lire toutes ces histoires d'horreur :( ... La seule rencontre que Spring ait eu avec un chat c'était dans le temps de noël . Je l'avait laissé s'amuser dans le sapin artificiel et j'aurais jamais cru que mon chat soit à l'intérieur de la maison . Quand je me suis retournée , mon gros minet regardait attentivement cette curieuse bibitte verte . Heureusement que mon chat ne soit pas reconnu pour son intelligence :roll: ... D'ailleurs sa plus grosse proie à date doit être un papillon ... Il n'avait pas eu le temps de toucher Spring que je l'avais foutu dehors ... Je suis bien contente que rien ne lui est arrivé quand je relis vos histoires , et je suis bien étonnée que Godz a pu survivre à ça ! :shock:

Sam Aoû 14, 2004 7:58 pm
Profil YIM Site Internet

Message haha
Oui effectivement ça n'est étonnant...jvoulais même pu le regarder en face dirai qui me criait: assasine!@ :P

1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis

Dim Aoû 15, 2004 9:06 am
Profil YIM

Il m'est arriver presque pareil a Amoniac et Émeraude mais moins de blessure et des blessure aux 2
ma petite histoire:
nous partons pour Québec (j'habite en Abitibi) pour 1 semaine et ma tante doit soccuper de mon iguane nous avions mis le terra dans la chambre de bain porte fermé pour etre sur mais deviner koi ma tante n'as pas refermer la porte le chat entre dans la salle de bain montre sur le contoire du lavabo fait plenter le couvercle et attent (apres?!?!?!?!) (cetait la derniere journé de nos vancance) le landemain nous arrivons porte ouverte jme dit pas trop grave in dans son terra arrivant dans la chambre de bain pu de couvercle LA SA VA MAL!!
trouve un peu de sang sur la céramique JTE PÈTE UNE %$/&? de coche apres le chat pis jle %$/%?/ dehors. la cherche des restant d'iguane imaginer vous que c intéllingent une bébite dememe pis c asser fort aussi elle était sur le dessus de l,écran de l'ordi (qui était allumé) alors souce de chaleur elle avait une petite entaille sur la queue apenne 2mm mais c quand le chat est rentrer dans maison j'avais po remarquer en le foutant dehors mais le chat avait une coupure sur le nez alors jvous laisse imaginer comment que le coup de queue a du pincer OUCH! (l'iguane avait 3 ans alors asser grosse)

alors on peux pas dire qui était vraiment le chasseur et le chasser dans cette histoire.

Vincent

Jeu Aoû 26, 2004 2:56 pm
Profil Site Internet

Mon Dieu, Emeraude!! C'est horrible cette histoire la!!! :shock: Moi j'aurais peté une coche et ce n'est pas les chats qu'il aurait fallu enfermer mais moi!! Je pense souvent a ca, si il fallait qu'un de mes chiens pogne mon oiseau ou un de mes reptiles, je deviendrais folle! Tu es bonne d'avoir pu pardonner a tes chats. Et je comprend qu'avec le recul, tu sois ok avec ca. Mais moi, je suis trop impulsive, c'en aurait été fini des chats la journée meme!

En passant, je ne connais rien au dragons d'eau mais je sais une chose, ils sont superbes!! :D

Jeu Aoû 26, 2004 3:55 pm
Profil Site Internet