|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 29, 2025 6:59 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Sara
|
 question
salut!
mon amie as eu un dragon deau , elle oudrais savoir a quel rythme faut-il le nourrir ( je veut dire , une fois par jour , combien lui en donner ou autres...)
c 'est un bb
merci pour tout!
_________________ Dragon barbu
|
Mar Avr 10, 2007 5:12 pm |
|
 |
fire
Inscription: Mer Jan 24, 2007 10:15 pm Messages: 236 Localisation: beauce
|
Il faut que tu le nourisse a tout les jours avec de petits crickets,vers a beurre,vers a soies
|
Mar Avr 10, 2007 7:39 pm |
|
 |
Sara
|
ok merci car le cien il en mange une fois pas 2 jour et il en mange que 7... 
_________________ Dragon barbu
|
Mer Avr 11, 2007 5:03 am |
|
 |
franckmoris76
Inscription: Mar Avr 03, 2007 6:14 pm Messages: 60 Localisation: montreal,québec
|
salut Sara,quelle longeur ton dragon ?Moi il fait 25 CM et il mange environ 3 ou 4 grillons par jours.Il me senble que c pas beaucoup mais il a l'aire bien plein rireee.
_________________ 0.0.1 Physignathus Cocincinus
1.1.0 Trapelus Mutabilis
|
Mer Avr 11, 2007 4:42 pm |
|
 |
stephane corbeil
Inscription: Lun Oct 10, 2005 6:36 pm Messages: 17 Localisation: st-damien-de-brandon
|
oui moi quand ils étaient petit ils mangeaient beaucoup mais il ne faut pas lui donner seulement des criket car moi je me suis faite dire que lui donner juste des criket c comme si nous on mangeait juste du mac donald
donc il faut varier avec des vers de soie si ils est assez gros des vers de farine puis moi je leur donne des vers qui s apelle Butterworms puis ils adorent ça puis en plus c bon c une execellant source d énergie
moi je les nourrie jusqu'a ce qu'ils n'aient plus faim
_________________ 1dragon d'eau male de 2ans
1 dragon d'eau femelle de 4ans
|
Lun Avr 16, 2007 11:54 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|