Auteur |
Message |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
 Dois-je déhinfecter ?
Je vien d'acheter des plante en plastique... Elle n'étais pas emballer ( moin chere au Dollarama) comparer au animalerie a 5 piaces j'avais la même chose pour 1 piace... Donc pourquoi pas... Mais bien évidament je ne peu pas mettre sa au four... et même les faire bouillir ca les ferais fondre, alors je me demandais si c'étais vraiment nessecaire de les déinfecter ou si il y a d'autre moyen... car elle sont en plastique ce n'est pas comme si elle aurrais trainer dans la nature ou par terre...
Merci
Simon
|
Lun Avr 09, 2007 4:53 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
eau chaude et eau de javel, puis bien rincer Ă l'eau chaude.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Avr 09, 2007 5:12 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
pas trop d'eau de javelle si tu veux pas une plante albino...... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Lun Avr 09, 2007 5:37 pm |
|
 |
Cloud
Inscription: Lun Mar 19, 2007 6:23 pm Messages: 1041 Localisation: Boisbriand Age: 38
|
Simon Hamelin a écrit: pas trop d'eau de javelle si tu veux pas une plante albino......  Bhahaha fripouille a écrit: eau chaude et eau de javel, puis bien rincer à l'eau chaude. Merci
|
Lun Avr 09, 2007 6:08 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Plante en plastique... y'a un risque que ça décolore? Une plante en soie pas de javel c'est clair mais en plastique, les miennes n'ont pas décoloré avec 15% d'eau de javel.
Pis les albinos sont Ă la mode anyway 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Lun Avr 09, 2007 7:31 pm |
|
 |
stephane corbeil
Inscription: Lun Oct 10, 2005 6:36 pm Messages: 17 Localisation: st-damien-de-brandon
|
moi je les achete aussi au magasin a 1 dollard puis je les met dedans sans meme me poser de question puis il n'est jamais rien arriver a mes lézards
_________________ 1dragon d'eau male de 2ans
1 dragon d'eau femelle de 4ans
|
Lun Avr 16, 2007 11:39 am |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
stephane corbeil a écrit: moi je les achete aussi au magasin a 1 dollard puis je les met dedans sans meme me poser de question puis il n'est jamais rien arriver a mes lézards
C'est pas parce qu'il est rien arrivé, qu'il n'y a aucun risque  .
Vaut mieux prévenir que guérrir selon moi  !
|
Lun Avr 16, 2007 12:24 pm |
|
 |
stephane corbeil
Inscription: Lun Oct 10, 2005 6:36 pm Messages: 17 Localisation: st-damien-de-brandon
|
Pogona a écrit: stephane corbeil a écrit: moi je les achete aussi au magasin a 1 dollard puis je les met dedans sans meme me poser de question puis il n'est jamais rien arriver a mes lézards C'est pas parce qu'il est rien arrivé, qu'il n'y a aucun risque  . Vaut mieux prévenir que guérrir selon moi  !
j'avoue tu as raison je vais desinfecter a l'avenir tu m'as fait réaliser puis je ne veux pas perdre mes dragons d'eau je les aimes trop
_________________ 1dragon d'eau male de 2ans
1 dragon d'eau femelle de 4ans
|
Lun Avr 16, 2007 5:06 pm |
|
|