Bonjour tout le monde pour donner de mes nouvelle et celle de mon barbu bien tout vas tres bien depuit mon dernier post mon barbue a muer des patte et de la queu et mange environ 75 cricket et une tonne de salade melanger ....( sans iceburg ) mais il prefere le melange de pisanlie et epinard ....
J'ai une grosse question a propot d'un autre sorte de lezard ... j'ai commencer une petit job comme passe temp dans une animalerie qui posede des reptille ( ce que je mocupe le plus nouriture, nettoyage, etc ) et il a un client qui vien a tout les 2 jour et regarde mon bouleau avec les reptille et ma demander si je voulais adopter son lezard .. je lui aie dit oui mais avent que jetais pour faire des recherche sur le lezard pour etre bien preparer pour le recevoir . Le lezard est un dragon d'eau chinois j'ai aucun livre au magasin sur eux , mais les dragon d'eau son t'il tous pareille ??
Je sais qu'il est adulte et mesure 50 CM et plus le gars est pas capable de me dir la longeur exact mais il a au moind 50 cm . dite moi tout ce que vous saver S.V.P j'ai plus confiance en ce site que nimportequi
A biento et je vais essailler d'avoir une photo biento du lezard