|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 12:08 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Méli
Inscription: Dim Jan 28, 2007 10:34 am Messages: 2 Localisation: Québec
|
 Paramètres
Mon terrairum est un 40 gallons.
Lorsqu'ils commenceront a grossir nous agrandiront leur habitat....
La température est d'environ 30 °c le jour et 24 à 26 la nuit.
J'ai par contre de la difficulté à maintenir l'humidité. J'ai un truc pour générer de l'humidité, mais il fait tellement de bruine qu'il inonde presque le terrarium. Mon tapis de fond devient tout plein d'eau, alors je suis obliger de l'arrêter pour faire sécher le tapis. Donc, j'utilise un timer pour l'humidité, mais je n'atteins jamais l'humidité qu'ils leur faudrait soit 80%. Moi je me maintiens entre 50% et 60 % d'humidité.
_________________ Méli
|
Dim Jan 28, 2007 2:24 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Je sais pas de quel reptile tu parles, mais enlève le tapis au plus vite, surtout si il est mouillé!! C'est un nid à bactérie quand c'est humide, je veux même pas imaginer ce que ça doit être trempe.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Dim Jan 28, 2007 6:34 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|