Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 11:52 pm

noix concaser et luminaire ? 
Auteur Message

Message noix concaser et luminaire ?
bonjour tout le monde
pres de cher moi jai une animalerie pour les reptils je sais pas si il y a un nom pour ca il font la reproduction de dragon barbu et pour remplacer le sable il prenne ca ce vent comme ca ces de la noix concaser elle ma dit que avec ca il avais jamais eu de probleme ca fais pas de possiere et il peuve le digerer quand pancer vous ?
je voudrais savoir aussi si je suis obliger d'acheter mais lumiere dans une animalerie car je les trouve cher et la je parle de la basse et de l'ampoule jai acheter mon neon ca vas etre mieux

jai encord des questions d' ici 2 semaine je vais acheter un terrarium 50 gl avec des vitre a l'avent que lon glisse je voudrais savoir un peu quoi metre dedant
quelle force pour la chaleur ?
quelle tapis chaufant ?
mon neon vas t'il etre sufisant ?
ces tu trop grand pour mon bébé ?

il vas mieux depuis quil a fait ces selle mais il ce nouri pas bien fort

merci
http://i132.photobucket.com/albums/q13/ ... 1_0042.jpg

Mer Jan 10, 2007 12:17 pm

Je ne suis pas un expert mais bon je peut aider un peut et les autre von pouvoir dir si j'ai raison ou pas ..

Avec tout ce que j'ai lue a propo des barbu 50 Gallon devrais etre corect pour un temps mais adult tout les site visiter dise 75 gallons et + .

Les noix concasser est ce que j'utilise et jamais au grand jamais jen aie vue dans ces caca mais il y a une petite pousierre ... quand je nettoie le terra je fait sure que mon barbu n'est pas a l'interieur et je laisse le terra reposer sans mon barbu a l'interieur 10 min ( c'est le moment de cajoler le petit proteger ) . mais c'est activiter personelle qui est la chasse ou bien selement se degourdire les pattes je n'aie jamais vue de poussierre et si il en a une elle est tres fine imposible a voir

Le neon est sugerer et tu vas avoir besoin d'empoule regulier pour la chaleur car le neon ne fait ou presque pas de chaleur . La force tu vas pouvoir le savoir en fesant des test de chaleur .. moi dans ma 55 gallons j'ai une 150 watt et c'est legerement insufisant je dois metre 2 empoule pour uptenir le degree desirer . ( 35 degree au sol ) une de 150 watt et l'autre c'est une 60 watt

quois metre a l'interieur ... un bol d'eau fraiche une roche ( qui touche le fon ) J'ai aprie ca a mes depent ... ma femelle a creuser sous la roche et c'est fait ecraser et enivitablement la mort sen aie suivit . la roche vas lui permetre d'aller plus haut si il desire un peut plus de chaleur . un bol de fruit/ legume .

trop grand pour ton bebe .... oui et non tout depend si il chasse et est capable de pogner les grillons non mais si il a de la dificulter a chasser oui ... ce que moi je fesais dans ce cas la est que je les mettais dans un terra plus petit quand je les nourissais ...

J'espere t'avoir aider et j'espere que mon apprantissage est bon ..

Bonne chance avec le petit

Stephane

Mer Jan 10, 2007 12:36 pm

un terrarium 50 gallons est correc pour un barbue adulte mai c'est grand pour ton bébé.. mai comme xalinmina a dit tu peu le nourrire dand un bac ou un terrarium plus petit
dans ton terra tu n'est pas oubliger de mettre un bol d'eau car ton barbue va aller chercher de l'eau dans les fruit et légume frais
tu peu aussi lui mettre des branche pour qu'il puisse monter en desour de l'ampoule

pour le tapis chauffant tu n'est pas oubiger den mettre un si tes température sont correc sans tapis..mai si tes température ne sont pas asser chaude au sol le tapis va aider a remonter ta température :wink:

Mer Jan 10, 2007 12:50 pm

mais je voulais aussi savoir si je peux prandre une lumiere ordiraire ou ces ceux des animaleri que je dois acheter

je crois que je vais acheter la 50 gal que jai vue avec pour le sol de la noix concaser une plus grande cachette un termometre electronique la basse pour la lumiere chaufante exo tera je crois et une lumiere 175 w avec mon neon et son bol que lon a deja a oui et je vais avoir besoin aussi d'une grosse roche ou de branches ou les deux
que pancer vous de ca ces tu corecte ????????????
mais je vais attendre avent de l'instaler dedant car il est pas encord remis de tout ces emotion et il est tres petit et il est pas bon chasser encord alors je vais acheter instaler faire mes test chaleur et ces tout trouver vous que ces une bonne idée?

xalinmina je suis desoler pour la perte de ton barbu ces domage

annie

Mer Jan 10, 2007 8:58 pm

Ça m'a l'air correct. Pour les ampoules, tu peux les acheter où tu veux, mais prends celles avec le bout plus plat, pas les normales. Tu vas peut-être avoir un peu de difficulté dans les haut wattage par contre. Vas dans les home dépot et autres..

Mer Jan 10, 2007 9:26 pm

ces tu comme ca que tu parle mais plus forte la ces une 65 w

http://www.homedepot.ca/webapp/wcs/stor ... PartNumber
annie

Mer Jan 10, 2007 11:02 pm

Mer Jan 10, 2007 11:04 pm

Je peux te demander oĂą tu as pris ton barbu?

Mer Jan 10, 2007 11:06 pm

je l'est sauver d'une animalerie pres de cher moi il etais deux dans un terrarium de la grosseur de 1/3 d'une 10 gal aves du sable et des plantes de plastique je trouvais quil fesais pitier si j'aurais po je les aurais pris les deux

annie

Mer Jan 10, 2007 11:26 pm

Je te conseille aussi de faire analyser ses selles. C'est ce que l'on doit faire quand on accueuil un nouveau reptile, qu'il semble malade ou non.

Mer Jan 10, 2007 11:32 pm

merci beaucoup arnaque pour tes conseille

je vais y voir
annie

Jeu Jan 11, 2007 12:00 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par