Auteur |
Message |
LeReptile
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:36 pm Messages: 234 Localisation: Rive-Sud de Montréal
|
 Combien vaut un sandfire adulte?
Salut, j'suis sur le point d'aller me chercher un male adulte de 1 ans et demi, mais le gars habite quand meme loin et tout les 2 on ne sait pas vraiment combien que ca vaut donc c'est assez dure de parler de prix..
Avez vous une idée?
|
Mar Déc 19, 2006 12:22 pm |
|
 |
arnaque
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:05 pm Messages: 3653 Localisation: Ste-Foy (Qc) Age: 43
|
Tout dépend de la bête, ses couleurs, sa santé, s'il a été traité et du prix qu'il l'a payé..
Ça varie vraiment d'un individu à l'autre. Personnellement, je dirait un minimum de 150-200$, en sachant très bien que tu peux payer ce prix et même plus pour des juvéniles de cette phase.
Faites une déduction à partir du prix qu'il a payé.
_________________ Eublepharis macularius / Pogonas vitticeps / Chamaeleo calyptratus / Uromastyx dispar maliensis
|
Mar Déc 19, 2006 1:01 pm |
|
 |
LeReptile
Inscription: Lun Nov 13, 2006 1:36 pm Messages: 234 Localisation: Rive-Sud de Montréal
|
arnaque a écrit: Tout dépend de la bête, ses couleurs, sa santé, s'il a été traité et du prix qu'il l'a payé.. Ça varie vraiment d'un individu à l'autre. Personnellement, je dirait un minimum de 150-200$, en sachant très bien que tu peux payer ce prix et même plus pour des juvéniles de cette phase. Faites une déduction à partir du prix qu'il a payé.
ohhh ok, j'y avais dit environ 150$, et y'avais l'air ben content...donc j'pensais que j'me fesais ''fourrer''
merci d'la réponse!
|
Mar Déc 19, 2006 2:02 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Celà va dépendre de sa génétique et de sa couleur... est-ce que tu es sur que c'est bien un sandfire ?
|
Mar Déc 19, 2006 2:09 pm |
|
 |
LeReptile
|
Pogona a écrit: Celà va dépendre de sa génétique et de sa couleur... est-ce que tu es sur que c'est bien un sandfire ?
Non je suis pas sur. Le gars m'a dit qu'il avait un sunshine? J'lui ai répliquer que le mien c'était un sandfire superorange et il m'a dit que c'était la meme chose.
|
Mar Déc 19, 2006 2:21 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
C'est loin d'ĂŞtre la mĂŞme chose  !
S'il t'envoie une photo... tu peux me l'envoyer ne mp si tu veux  . Je te donnerai mon avis... si tu le veux bien sur  .
|
Mar Déc 19, 2006 2:23 pm |
|
 |
LeReptile
|
Pogona a écrit: C'est loin d'être la même chose  ! S'il t'envoie une photo... tu peux me l'envoyer ne mp si tu veux  . Je te donnerai mon avis... si tu le veux bien sur  .
Non c'est dommage il n'y a pas de photo. Si je revient avec ca va me faire plaisirs d'en prendre une
Ta des photo de sunshine toi? Comme ca, j'vais savoir a quoi m'attendre!!
|
Mar Déc 19, 2006 2:57 pm |
|
|