Auteur |
Message |
MeinFraulein
Inscription: Lun Nov 06, 2006 10:17 pm Messages: 191 Localisation: Ile des soeurs, Montréal
|
 Enfin mon barbu !
J'ai été chez mon éleveur et j'ai choisi mon barbu. L'éleveur me le garde pour Noel (car je vais en gaspésie a noel...et je verrais pas un bébé barbu faire 14h de route !!!) J'ai suivi vos conseils pour le choisir...pis en plus...yé vraiment mignon (c mon coup de coeur)
mais j'ai quelques questions sur sa croissance
mon barbu va muer en vieillissant...a quoi ca ressemble une mue de barbu ??
Combien de fois il va muer environ ???
merci !
|
Dim Déc 03, 2006 3:49 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
C'est sur qu'il va muer et tu verra bien de quoi sa a l'air car si tu le nourri convenablement, il va muer en maudit et tu verras ils muent en lambeaux c'est normal. 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Dim Déc 03, 2006 10:19 pm |
|
 |
MeinFraulein
Inscription: Lun Nov 06, 2006 10:17 pm Messages: 191 Localisation: Ile des soeurs, Montréal
|
Une ami pour son dragon d'eau qui muait le mettre dans de l'eau tièdre...quelques minutes par jour...pour l'aider
Pour un dragon barbu...qu'est-ce qui peut l'aider ??
|
Lun Déc 04, 2006 6:24 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Citation: Pour un dragon barbu...qu'est-ce qui peut l'aider ??
Tu le laisse aller  !
Un dragon barbu qui a une bon environnement avec les bonnes températures n'aura pas besoin qu'on l'aide  ! Il faut juste lui fournir des branches et roche pour qu'il puisse s'y frotter  !
|
Lun Déc 04, 2006 6:27 pm |
|
 |
MeinFraulein
|
ok j'ai tout ca !!!
j'ai tellement hate de l'avoir
Mais selon vous...est-ce que j'ai bien fait d'attendre après mon voyage pour le prendre chez nous (j'avais la possibilité de l'amener...mais je trouvais la route trop longue)...j'ai bien sur fait un papier avec l'éleveur pour notre entente de gardiennage durant noel
|
Lun Déc 04, 2006 7:37 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Je pense que tu as bien fait. Oui, les reptiles peuvent voyager (on peut se faire envoyer un animal par avion) mais si tu peux l'éviter, c'est mieux ainsi. Surtout si ton éleveur peut le garder, ca va lui eviter du stress bien inutile.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Déc 04, 2006 9:37 pm |
|
|