pour sa démarche!!! c'est sure qui marche bizarre ya tellement passer proche de mourrir.. que sa masse musculaire a tout fondu.. il n'a plu rien!!! alors.. pour l'instant je lui met toujours des vitamine et du calcium pour au moisn que ses os se renforcisse!!!
disons qu'il est miraculer se bébé!!! il mange tres bien... je lui met des légumineuse.. disons que son plat est gros.. et je lui rempli au moins 2 fois par jour... a minute qu'il est vide il en a d'autre!!! la demain.. il va manger de la courge pour la premiere fois.. j'ai hate de voir s'il va aimer!!
baon.. revenons au Pic sur sa queue.... y vont il redevenir piquant.. ou vont rester rond comme cela???
merci encore pour les compliment.. je suis bien fiere de l'avoir sauver... pi je pense qu'il est reconnaissant d'une certaine maniere!!! c'est con a dire.. c'Est un reptile.. mais tk... on dirait que quand c moi qui l'a dans les mains.. il est calme et serein.. et si c'Est mon chum il est énerver!!!
tk!!! mystère!!!
Merci de me dire qui grossis moi je le vois pas trop.. j'aurais du m'acheter une balance pour vérifier son évolution.. amsi trop peur qui meurt.. j'ai préféré m'occuper de lui!!!
feck répondez moi pour ses pics svp!!!
MErci!!!