Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 2:56 pm

dĂ©jĂ  6 ans ! 
Auteur Message

Message dĂ©jĂ  6 ans !
Je voulais juste vous partagez ma joie, c'est que mon mâle Briak est rendu déjà à 6 ans (mai-juin)... le temps va tellement vite, celà n'a même pas de bons sens :shock: ! Je l'ai eut lorsqu'il avait 10 mois, il était sous-nourrit. Il était extrêmement mince et petit pour son âge. Disons que je suis fière de ce qu'il est devenu compte tenu de son énorme retard de croissance !

Le voici... juste préciser que le gêne hypo est particulier. Les bébés naissent rosé et par la suite (quelques heures après) ils prennent une couleur régulier... le blanc apparaît doucement en vieillissant jusqu'à l'âge adulte. C'est le défault de cette phase comparativement aux leucistiquex qui naissent et restent de couleur blanc.

Je voulais vous montrez quelques photo de lui :D .

À 1 ans... celà faisait 2 mois que j'avais commencé à rattraper son retard. Je tiens à préciser que j'étais vraiment ''poche'' pour la photographie dans ce temps-là :oops: ... je venais de recevoir ma caméra.
Image

Quelques mois plus tard... il pâlissait de plus en plus.
Image
Image

Adulte entre 2-5 ans. On voit vraiment que c'est un beau gros hypo :lol: !
Image
Image
Image

La seule fois que j'ai vraiment réussit à faire sortir ses couleurs ! C'est vraiment difficile de faire ressortir les couleurs d'un hypo comparativement au dragon barbu coloré... je m'en rend compte avec le temps.
Image

Le plus drôle est que je me suis mise à calculer son âge et celle de blizarra... je me suis rendu compte que je les rajeunissais à chaque fois. Blizarra est loin d'avoir 4 ans :roll: ... elle est déjà a 5 ans proche du 6 ans :shock: . Celà fait déjà plus de 5 ans qu'ils sont chez moi :D !

Je vais prendre des photos rescentes pour le montrer comment il est rendu Ă  6 ans :D .

Dim Mai 27, 2007 9:29 pm

wow c'est vraiment impressionnant de voir la différence entre l'age de 1 ans et aujourd'hui!! pour l'avoir vu en vrai, il est immence. il a presque doublé entre l'age de 1ans et aujourd'hui.

il est magnifique, tu as fais un travail vraiment super Genevieve, ne lache pas et continue de partager tout ca avec nous!!! :D

Lun Mai 28, 2007 3:45 am
Profil Site Internet

mais juste par curiosité c'est quoi que tu dois faire pour ratrapper le retard de croissance?

:arrow: le nourir a volonté ??

a-t-il autre choses ??

Lun Mai 28, 2007 12:04 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par