|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 08, 2025 12:26 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
kdj2
Inscription: Sam Sep 02, 2006 9:45 am Messages: 19 Localisation: Essone
|
 barbu nain refus grilon
bon ba voila mon pogo a 11 mois il a toujour bien mangé et ces quelque temp il n'e s'activait plus j'ai changé 2 trois truc dnbs le terra ogmenter toute les températures de 2°c et mon pogo ce réactive a max^remange mais que des vers de farine et ces pas cool pour la santé. mon pogo henry est un male de 25 cm terra 80x35x40 néin UV 5.0 avec un point a 5cm du néon température après avoir augmanter de 2 °c point chaud : 41 42 avec zone chaude a 38 39 et point froid a 30°c. voila j'attend vos conseille, je précise qu'il ny avait pas de trace de vers (coccidiose ou autre) au dernière analyse de sels et que celle ci sont bien moulé.
voila @+
_________________ kevin.vive la terario
|
Ven Oct 13, 2006 12:44 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
baisse un peu tes température ton point chaud max 37, point froid 26-29
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Ven Oct 13, 2006 1:28 pm |
|
 |
johnyreptile
Inscription: Mer Avr 12, 2006 8:12 am Messages: 586 Localisation: brossard Age: 47
|
si tu lui donne le choix et bien il risque de choisir de manger seulement se qu'il aime, prive le de verre a farine il finira par manger c grillon
_________________ fini l'élevage de barbu, je remet le flambeau a christopher.moi je me lance dans une nouvelle aventure.alors souhaiter moi merde lol!
|
Ven Oct 13, 2006 5:59 pm |
|
 |
kdj2
Inscription: Sam Sep 02, 2006 9:45 am Messages: 19 Localisation: Essone
|
oui je connais cela j'ai déja fait il y a loingtem mais bon après une semaine de diète tyoujours le refus, donc je vé le refaire, pour la zone chaude c'est 37 mais normalement il faut un point chaud a 40 (sur une branche par exemple) j'ai enlever mes 2°c que j'avait augmenter mais je suis fgorcer de gardez 28 au point froid sinon pu d'activité de la part de mon pogo. je rajoute que je ne reproduit pas l'hibernation cette année a cause d'un trop grand nombre de problème : (coccidios, vers parasitel coccidiose qui était déja asez importante) bref trop de pb je vais pas tenter l'hibernation j'ai eu mon conte de problème cette année et comme je n'est pas de reproduc a faire sa ira.
_________________ kevin.vive la terario
|
Sam Oct 14, 2006 5:34 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|