Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 1:18 am

3 petits bĂ©bĂ© barbus !!! :) 
Auteur Message

Message 3 petits bĂ©bĂ© barbus !!! :)
FINALEMENT! Après 60 jours de démence profonde dans l'attente de cet évènement, mes premiers oeufs ont éclos! :D :D
Pis en plus, c'est des oeufs qu'on étais pas sure s'il étaient vivants! :D

Mais je me demande si on n'a pas précipité les choses parce que hier on les a regardé avec une lampe de poche. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à ce sujet?

2ème question: Conseils de dernière minute pour les nouveaux nés? On s'est renseigné mais on n'en sait jamais assez! :D

Pour finir, je sais pas si c'est parce que c'est les miens, mais je les trouve adorable! Ils sont Sandfire/ ??? (mais je crois que c'est normal) je ne suis pas certaine de quelle phase est ma femelle parce qu'elle a beaucoup de jaune. Bref, je trouve pour l'instant qu'ils ressemblent plus à des Sandfire et ils sont tout petit! J'étais en extase de les faire boire au compte-goutte. :lol:

Je vais essayer de vous montrer des photots si je réussi finalement à trouvre comment les mettre avec mon post! :oops:

Merci! :D

Dernière édition par Luna le Sam Juil 10, 2004 6:28 am, édité 1 fois.

Jeu Juil 08, 2004 8:00 pm

suspence ? :roll:

WYZ

édition: ok, sandfire... des babues..

Jeu Juil 08, 2004 9:28 pm
Profil Site Internet

Luna... celĂ  doit ĂŞtre la joie du moment !!! Mais Wyz a bien raison :wink: !!!!! lollllll :lol: !!!!

Elle parle de dragon barbu :wink: !!!

Et félicitation Luna pour tes bébés !!! Et je ne crois pas que se soit des sandfires car si je me rappel bien les 2 parents sont des réguliers :roll: ....

Jeu Juil 08, 2004 9:33 pm

Je suis désolé, je pensais vous avoir tellement cassé les oreilles avec mes barbus que vous devineriez tout de suite! :lol:

Mais Pogona, mon mâle est bel et bien un Sandfire! :wink: Ça paraît et le prix que je l'ai payé il y a 2 ans a paru aussi! :lol:
Mais, il n'a pas de super belles couleurs (je dois l'avouer). L'important c'est qu' il est porteur du gène (et que je l'adore mon Mr. Kami!) et les petits semblent pour leur part avoir de belles couleurs. :)

C'est juste pour ma femelle que je n'ai jamais eu de confirmation. Je suis presque certaine qu'elle est normale(90%) mais elle devient d'un très beau jaune avec un peu d'orangé selon son humeur. C'est ça qui me fait me poser des questions.

Merci pour les félicitations! :oops:
Et encore une fois, je suis ouverte Ă  tout vos conseils! :)

Ven Juil 09, 2004 5:27 am

Ce qui détermine si c'est une phase ou pas... c'est la couleur dans les patern et que les 2 parents sont porteur du gêne !!! Si elle n'a pas de couleur dans les patern et du jaune sur la gorge et oreille, ta femelle est seulement régulière !!!

Moi aussi Miss B est une sandfire mais elle est très fade sauf que la plupart de ses bébés sont très flash contrairement à elle :shock: !!!!

Et en passant même si tes bébés sont orange comme un sandfire... celà ne veut pas dire qu'ils sont porteur du gêne donc il va falloir que tu les vends comme des sandfire x régulier !!!!

Ven Juil 09, 2004 10:06 am

Je te remercie pour les infos pour la femelle. :) Tu viens de me confirmer qu'elle est normale.

Pour les petits, je savais déjà que je devrai les vendre comme des sandfire/normal parce que justement ce n'est pas les 2 parents qui sont sandfire! :wink:

Mais pour ce qui est du gène, là je ne suis pas sure que tu aie raison (sans vouloir t'insulter) ou que l'on se comprenne. Parce qu'ils sont porteurs du gène justement parce qu'un des 2 parents est de cette phase. C'est en tout cas ce qu'un ami qui s'y connait m'a dit mais peut-être que c'est aussi lui qui a tort...Si tu te rappele où tu as trouvé ton info, s.v.p. transmet le moi, ça m'intéresse. Je sais que tu es une véritable bibliothèque ambulante en ce qui concerne les barbus! :D

De toute façon, je voulais juste vous dire que je les trouvaient beaux. :) C'est probablement le genre d'orgeuil que ressentent les mamans! :lol:

Ven Juil 09, 2004 12:33 pm

pour les photos, tu na qua aller voir ou c'est marquer (Joindre des fichiers)
et tu va comprendre :wink:

tommy

et bien d'autre a venir

Ven Juil 09, 2004 6:26 pm

Oui mais ça me dit toujours que mes photos "sont trop grosse"... :( Qu'est-ce que je fais de pas correct???

Ven Juil 09, 2004 9:02 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par