Auteur |
Message |
rubis
Inscription: Sam Jan 14, 2006 11:21 pm Messages: 112 Localisation: mascouche
|
 Besoin de votre opinion
Ma femelle barbu a pondu 23 oeufs pendant mon absence du coté froid mais près du tapis chauffant .Je les ai mis dans l'incubateur quand mëme mais ils étaient plus dures et secs que d'habitude. Pensez-vous qu'il y a des chances d'avoir quelques bébés ?Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire de plus pour les sauver ?
Merci
|
Mer AoĂ» 09, 2006 7:39 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
 Re: Besoin de votre opinion
rubis a écrit: Ma femelle barbu a pondu 23 oeufs pendant mon absence du coté froid mais près du tapis chauffant .Je les ai mis dans l'incubateur quand mëme mais ils étaient plus dures et secs que d'habitude. Pensez-vous qu'il y a des chances d'avoir quelques bébés ?Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire de plus pour les sauver ? Merci
Ma femelle m'a fait le coup une fois cette année de pondre les oeuf en dessus du spot chauffant  ... je les ai découvert quelque heure plus tard  . Ils étaient ratatiné vraiment  ... et sec. Sur 20, j'ai eut 14 bébés  !
Incubes les pareil  !
|
Mer AoĂ» 09, 2006 7:44 pm |
|
 |
rubis
|
Merci , en souhaitant en sauver quelques-uns 
|
Mer AoĂ» 09, 2006 8:09 pm |
|
 |
léontine
Inscription: Mar Fév 14, 2006 5:53 pm Messages: 159 Localisation: 57
|
salut
pareil
il faut leur donné leur chance
_________________ 0.2.0 iguana iguana
1.1.1 gonocéphalus chaméléontinus
+ 1 en incub +3
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 6:23 am |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
répondre ta quoi a perdre a part un peu d'espace pour un plat
c'est ca que j,ai fait moi pis sur 14 oeuf j,en ai eu un de bon ( avant de les jeté je savais pas qu'il pouvais y avoir un long délai entre le premier éclos et les autres oeuf)
au moin je peut dire qu'avec ces deux Corn la je sais que je peut avoir de beau bébé serpent
mon but étais de voir si je pouvais reussir a faire éclore et sa marché
ta donc rien a perdre sauf 1 minute par jour pour voir a ce que tout va bien et un peu de place pour ton plat
bonne chance ...
|
Jeu AoĂ» 10, 2006 8:22 am |
|
 |
rubis
|
Il y 7 oeufs aujourd'hui qui sont revenus tout lisse et luisant ,les autres sont encore plissés , on verra 
|
Sam AoĂ» 12, 2006 10:10 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
 pour tes oeufs
Le manque d'humiditée à surement ce qui à nuis le plus à tes oeufs, assure-toi que ton humiditée ne tombe pas en bas de 80%(moi je place un petit hygrometre rond dans chacun de mes plats)En espérant que tu en ré.chape le plus possible...
|
Dim AoĂ» 13, 2006 4:48 am |
|
|