Auteur |
Message |
callie
Inscription: Jeu Avr 20, 2006 7:42 pm Messages: 85 Localisation: Saguenay
|
 le prix d'un terra personnalisé
J'ai une petite question pour vous!!!
Jusqu'à combien vous etes pret a mettre sur un terrarium personnalisé?
je m'explique car mon conjoint et moi nous faisons nos propre terrarium.. plusieurs stylisé a la personnalité de la personne!!
Nous somme entrain d'en faire un pour mon filleul pour son dragon barbu!Le flot aime le métal donc on est entrin de lui en faire un, c'est sure que c'Est du temps de travail et tout.. mais en magasin.. se serait un 1200$ facile!!! est ce que vous seriez pret a payer ca pour votre animal? je vous montrerai des photos quand il sera terminer!!
pi si vous en voulez un.. tk.. vous me ferez signe!!
On en a faite en bois aussi!!! tk.. quand j'aurais les photos!!
|
Ven Juil 28, 2006 12:03 pm |
|
 |
callie
|
j'ai trouver une photo d'un en bois!! le fond n'est pas oubliger d'etre en bois comme nous autre on la faite!!!
cela en bois c'est un 400$ mais j'ai oublier de dire.. qu'il y a un meuble de compris dans le prix!!  Le meuble a un 28 pouce de haut!
C'est juste pour vous donner une idée!!!

|
Ven Juil 28, 2006 12:08 pm |
|
 |
callie
|
tenez je voulais vous montrez le terra a mon filleul que je vous parlais!! vu qu'il la vue asteur je peux le montrer!! !:) dit moi vos impressions svp
 [/img]
|
Ven AoĂ» 04, 2006 8:46 am |
|
 |
maumau
Inscription: Lun Avr 17, 2006 8:07 pm Messages: 671 Localisation: Rigaud Age: 37
|
Très beau terra et aussi très original  . Mais il me semble petit pour un Barbu. Est-ce que c'est pour un juvénile?. Mais en t-k il est vraiment bien fait. Pourrais-tu me dire quel sorte de bois utilise tu pour construire tes terra? Je m'en construit un justement pour mon barbu (36*24*20) et je ne sais pas encore quel bois je doit utilisé à cause des émanation toxique  .
Merci
Maude
|
Ven AoĂ» 04, 2006 8:57 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
beau terra.. juste une petite chose.. les termomètres et hygromètre que tu utilies. c'est extrèmement imprécie.. tu devrais mettre un thermomètre digitale.. c,est pas tellement plus cher. et si tu as un hygromètre pour un barbu c'est pas nécessaire non plus..
pour le reste. le terra est très beau.... 
_________________ Fred
|
Ven AoĂ» 04, 2006 9:57 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
il est vraiment supere beaux
mais moi aussi jai merais avoir les messure car sa semble petit pour un dragon barbu adult.
mais bravo
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Ven AoĂ» 04, 2006 12:06 pm |
|
 |
callie
|
MErci pour les commentaire c'Est tres plaisant!!!
baon... je cherchais plus de commentaire sur celui en métal que celui en bois mais ca fais quand meme mouahah!!
pour les grandeur c'est 38 X20 X 18
Pour le termometre oui dans un avenir rapprocher (donc la paye prochaine!! lol) je vais changer les thermometre mais pour l'instant au moins je sais ou je suis rendu!!
merci encore pour les commentaires!!!
|
Ven AoĂ» 04, 2006 12:12 pm |
|
 |
Mélan
Inscription: Lun Fév 09, 2004 1:18 pm Messages: 641 Localisation: Montréal, Rosemont Age: 48
|
Moi, je le trouve vraiment super le terra spider. C'est original. Ton neveu a du le trouver super hot !!! #6 aura t'il droit a un terra aussi prestigieux??? Je vous félicite...
_________________ 2.2 uromastix geyri (Tacos/Burritos , Salsa/Fajitas)
|
Ven AoĂ» 04, 2006 1:57 pm |
|
 |
callie
|
mouahah Mélan.. tu sais bien qu'il aura un terra original.. Mon chum et moi on a toujours été extravagent!! 
|
Ven AoĂ» 04, 2006 10:31 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Pas mal cool le "spider terra"! 
_________________ More you have, more you want...
|
Ven AoĂ» 04, 2006 10:54 pm |
|
|