Sa soeur a commencé dans les mêmes temps que lui à me montrer son caractère

... j'ai même mit une belle photo d'elle qui me fait la barbe et de la blessure qu'elle m'a infligé

...
J'ai remarqué que les bébés de l'année passé de cette femelle ont disons tout un caractère

... surtout pour les mâles ! Les mâles me faisaient déjà la barbe ''grisâtre'' à 3-4 mois. Ceux de cette année sont de vrai amour

... c'est pas le même père

...
Pour ma femelle, elle a commencé à avoir un mauvais caractère au moment que je l'ai mit dans son nouveau terrarium et lorsqu'elle j'ai commencé à lui mettre comme substrat du millet... je crois que c'est trop de changement en même temps...
Ton mâle doit être en ruth en plus

!
Le pire à faire est de lui montrer que tu as peur de lui... il va associer (même avec son cerveau reptilien) que lorsqu'il te mord... tu t'enlève de là . Lorsqu'il commence à avoir vraiment un mauvais caractère, je les manipule à chaque jour vraiment souvent et assez longtemps... disons pour casser le petit caractère. Ma femelle est rendu un peu moins farouche depuis 1 semaine... c'est un début !
Contrairement à ce que pense les gens... les barbus ne sont pas toujours aussi amicale qu'ils peuvent le penser... il y a toujours un petit caractère qui se cache en eux

! J'ai un gros mâle que j'avais rescappé à 10 mois... il me sifflait après et me mordais au sang... maintenant, il est rendu comme une grosse patate

! C'est avec de la persévérence que j'ai réussit... et surtout de ne pas avoir peur de son intimidation

!