J'avais mit ma femelle superorange x hypo dans un terrarium seule... celà fait plus d'un mois 1/2... elle avait été accouplé par briak en début de saison... et j'ai vu Azazel (superorange x hypo) réussir aussi...
Elle doit avoir gardé du sperme en elle car celà fait un petit bout que je l'avais mit seule pour la bouster et pour un repos mérité

... sauf que depuis 2 jours, elle grattait comme une malade... j'étais contente et déçu ce soir qu'elle pond... contente car celà ets toujours agréable d'avoir une ponte mais déçu car elle a pas put prendre des forces... elle est vraiment maigre

... je dois la bouster au max

!!!! C'est le genre de femelle a refuser de s'alimenter les 2 dernières semaines avant de pondre donc rien pour l'aider à prendre du poid

...
En plus, je l'ai surpris entrain de manger des oeufs viable

... et elle foutait le bordel et revirait les oeufs (peut-ĂŞtre des oeufs vont mourrir Ă cause de celĂ )

... lorsque je l'ai arrêté, il restait 20 oeufs dont 3 infertiles. J'ai donc 17 oeufs en incubation ! Je ne sais pas lequel spreme va être assez fort pour cette batch... je vais le savoir à l'éclosion.