Auteur |
Message |
Lucky_Luck
Inscription: Mar Mar 14, 2006 12:44 pm Messages: 154 Localisation: Québec
|
 Barbu ou Uromastix ???
_________________ Cet été sa va être tout simplement fou !!!
|
Jeu Mar 16, 2006 12:37 pm |
|
 |
vipère
Inscription: Jeu Oct 20, 2005 12:48 pm Messages: 117 Localisation: montréal
|
allo allo... ben moi j'ai eu un couple de chaque et défénitivement je préfère les dragons barbus... tout dépend de ton caractère et du caractère que tu recherches d'un lézard.. par exemple les uro ne reste pastrès bien en place sur nous alors qu'un barbus peut tenir sur toi hyper longtemps...ou encore les uro se cachent beaucoupdans le vivarium alors que les barbus sont toujours à l'exérieur des cachettes..les miens du moins..... pour ce qui est des couleurs, les uros sont plus colorés mais les barbus peuvent également avoir de belles couleurs mais c'est mois flash que les uro... et finalement les barbus on beaucoup moins peur de l'être humain que l'uro... j'espère que ca t'a aidé....tiends-moi au courant de ton choix vipère
|
Jeu Mar 16, 2006 1:12 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
vipère a écrit: un barbus peut tenir sur toi hyper longtemps Quand J'avais le miens, il tenais pas en place ! Citation: encore les uro se cachent beaucoup dans le vivarium
Les miens sont très actifs
Je crois juste que c'est du cas par cas. Vas y avec ton coup de coeur, l'espace que tu as et ton budget
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Jeu Mar 16, 2006 3:40 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Veut tu dépenser une petite fortune en bouffe mais voir ton dragon et le voir courrir après des grillons? Si oui barbus
Si tu aime mieux dépenser à l'achat et pas trop de dépenses par la suite... Va vers les Uro.! Comme uroman l'as dit, sa peut être actif un uro... Le mien l'étais bcp
Deux magnifiques lézards!!! 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Jeu Mar 16, 2006 3:57 pm |
|
 |
Lucky_Luck
|
Merci de vos commentaire mais je voudrais savoir lequel est le mieux pour un premier lézard et j'aimerais le prendre tout les jours???  . Mon budget est d'environ 500$ et la grandeur du terrarium na pas d'importance peu importe !!

|
Ven Mar 17, 2006 8:57 am |
|
 |
Benji231
Inscription: Sam Fév 18, 2006 5:48 pm Messages: 37 Localisation: Québec ,Montréal, Chateauguay
|
Si tu as un budget de 500 dollar , tu peux tacheter nmiporte lequelle des deux, meme en achetant le stock cher de lanimalerie. Mais meme si tu peux tacheter tout direct de lanimalerie, je te conseil de te gausser des chose , ce qui va revenir a bien moin cher 
|
Sam Mar 18, 2006 6:38 pm |
|
 |
Lucky_Luck
|
Gosser de s choses comme quoi ?? Par exemple ...
Lucky_Luck
|
Lun Mar 20, 2006 8:59 am |
|
 |
Benji231
Inscription: Sam Fév 18, 2006 5:48 pm Messages: 37 Localisation: Québec ,Montréal, Chateauguay
|
Bien un peux nimporte quoi. Ton terrarium , tu peux le faire presque tout home made sauf la lumière et le tapis chauffant. Tu peux fiare ton propre terra, mais si tu veux des idées et des facon de faire , il y a une section jsute sur les terra , ici a reptilic. Sers toi de ton imagination ou bien du bouton recherche 
|
Lun Mar 20, 2006 3:35 pm |
|
 |
Fleury
|
mon oppinion la dessu:
Un barbue peux courir partout comme un ptit fou et c'Estdrole a voir, cepandant, le mien est explorateur donc il ne reste pas sur moi longtemps, pour la bouffe maintenantq u'il est adulte sa coute pas cher du tout et pour la bouffe c facile d'acheter 1000 criket sur le net pis sa coute vraiment pas cher.
_________________ 1.0 Boa Duméril (Smiley)
|
Lun Mar 20, 2006 3:51 pm |
|
 |
Lucky_Luck
|
Merci de vos commentaire mais je vais opter pour un Uro
|
Mer Mar 29, 2006 12:43 pm |
|
|