Auteur |
Message |
Maklot's
|
 Euromastik Égyptiens
Je sais pas si j'suis sur le bon forum lol j'avoue que j'ai un peut de difficulter avec sa.... Mais bons ....J'ai fait l'aquésitions d'un Euromastik Égyptiens et j'aimerais avoir de la documentations ou des conseilles
-comment etre sur du sexe
-Quoi donner a manger (je sais végétable) Mais on ma parler de lentils je sais pas si ces bon pour lui et en qu'elle quantiter dure ou mous
-les melange male femmelle, malle malle, femmelle femmelle
-la grandeure du terra idéale bébé et adulte
-la chaleure
plaque chauffante en plus de la roche???
-la mue
et plein de questions dans l'genre merci a l'avance
_________________ 6 corn snakes
3 Python Royal
3 Python Macklot's
1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2
1 Enfants dans le ventre de ma blonde lol
|
Ven Mar 24, 2006 3:14 pm |
|
 |
Maklot's
|
Pkoi ca ses ramaser dans Agamidé???? j'avais poster dans Lezard-général.....
3 Python Royal
3 Python Macklot's
1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2
|
Ven Mar 24, 2006 3:23 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
parce-que c'est dans agamidés que ca va.
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Ven Mar 24, 2006 3:28 pm |
|
 |
Maklot's
|
Sa se distrubus tout seul?
3 Python Royal
3 Python Macklot's
1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2
|
Ven Mar 24, 2006 3:29 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
non il falait que toi tu le mette dans agamidées , surement que les admins lont fait a ta place..
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Ven Mar 24, 2006 3:32 pm |
|
 |
Maklot's
|
Ok ben merci biens alors.... 
3 Python Royal
3 Python Macklot's
1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2
|
Ven Mar 24, 2006 3:33 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
Comment !! Ta acheté un reptile sans même avoir lu dessus ??
Sans savoir comment s'en occuper ?
Lis sa...
http://www.reptilarium.ca/uromastix.html
Et cherche aussi sur google...
Prochaine fois, prépare toi bien avant d'aquérir un reptile...
|
Ven Mar 24, 2006 3:48 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Fait une recherche sur le forum, achĂŞte le livre d'Olivier Antonini, et surtout, Google est ton ami...
En passant, es-tu au courant de la taille adulte d'un Uro Egyptien?
_________________ Up The Iron!
|
Ven Mar 24, 2006 3:53 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
Je crois que Killian en as sur ce forum... 
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Ven Mar 24, 2006 3:58 pm |
|
 |
Maklot's
|
hehe oui je comprend ce que tu peut comprendre.... mais détrompe toi j'en connais asser pour en avoir un chez moi, j'suis pas du genre a m'acheter un serpent, un lezard ou meme un chien s'en savoirs le principale y'a un truc auquelle tu pourais me repondre dans ce cas est-ce que tu connais TOUT sur les bestioles que tu as a la maison???? j'en doute, j'ai étudier les Bostons Terriers depuis que j'ai 8 ans environs j'en n'est maitenant 25 et j'en apprend encore... Pour ce qui est des questions que j'ai poser plus au j'ai qu'elle que reponse que je connais deja d'avance mais j'aime mieux les poser que de me tromper... tu moins ces ma facons de penser... Sa peut arriver que j'ai mal interpreter un livre ou une ligne j'suis qu'humains... lol J'étudie presentement sur le Python's Macklott's que je garde chez moi depuis plus de 4 ans, Les Corns Snakes depuis plus de 6 ans, les royal depuis 3 ans environs et sa ne fait que 8 mois que j'étudie les Euro... j'pense que j'en n,est encore BCPS a apprendre et si j'avais attendue de TOUT connaitre sur eu j'aurais pas eu asser d'une vie  Mais bon j'aimerais avoir de l'info sur eu prochainnement alors si qu'elle qun en connais meme juste un peut je prend tout les info ...... MERCI A L'AVANCES de votre colaborations....
3 Python Royal
3 Python Macklot's
1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2
|
Ven Mar 24, 2006 4:00 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Maklot's a écrit: hehe oui je comprend ce que tu peut comprendre.... mais détrompe toi j'en connais asser pour en avoir un chez moi
C'est tout de mĂŞme la base de savoir que c'est un Agame, non ?
Tout le monde est ici pour s'aider mais tu parts mal si tu relances ceux qui tentent de t'aider. Et surtout, ai l'humilité de dire que tu ne connais pas ça quand c'est le cas.
WYZ
Dernière édition par WYZ le Ven Mar 24, 2006 4:07 pm, édité 1 fois.
|
Ven Mar 24, 2006 4:06 pm |
|
 |
Maklot's
|
Grimlock a écrit: Fait une recherche sur le forum, achête le livre d'Olivier Antonini, et surtout, Google est ton ami...
En passant, es-tu au courant de la taille adulte d'un Uro Egyptien?
Merci pour le livre je viens de le commender (v'la 1 semaine) tres dure a trouver lol et oui pour la taille + ou - 3 pied
3 Python Royal
3 Python Macklot's
1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2
|
Ven Mar 24, 2006 4:07 pm |
|
 |
Maklot's
|
WYZ a écrit: Maklot's a écrit: hehe oui je comprend ce que tu peut comprendre.... mais détrompe toi j'en connais asser pour en avoir un chez moi C'est tout de même la base de savoir que c'est un Agame, non ? Tout le monde est ici pour s'aider mais tu parts mal si tu relances ceux qui tentent de t'aider. Et surtout, ai l'humilité de dire que tu ne connais pas ça quand c'est le cas. WYZ
Bon ok j'me rend compte que j'suis mal partis.... J'ai seulement poser une questions et j'ai juste des mauvais com back... Pour ce qui est des Agame je savais MAIS j'ai seulement poser la questions pkoi j'ai poster dans forum général et sa ses retrouver ici ces tout....J'croie que je vais me contenter de seulement lire le forum a arreter de poster... j'trouve sa vraiment dommage que j'en suis venus a sa car malgrés tout ces un C**** de beau site..... MERCI j'aprecie quand meme avoir des info sur ces merveilleuse bestiolle que j'adore.... MERCI mille foix... sa vas mettre bcps utile lol.... pour ce qui est du reste j'suis quand meme sincerement desoler.....
3 Python Royal
3 Python Macklot's
1 Euromastik Egyptiens
1 femmes
1 Enfants de 6 1/2
|
Ven Mar 24, 2006 4:15 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Y'a personne qui te dit de partir, fais pas ton susceptible
J'fais juste te mettre au parfum de l'esprit de notre forum.
N'arrĂŞtes pas de nous parler de ces grosses bĂŞtes, on veut tous en savoir plus Ă leur sujet.
Ça déjà été dit dans d'anciens post, mais je le répète..
Sur reptilic on trouve de l'info incroyable, mais le prix à payer est de devoir lire des réponses des fois trop secs des membres, des MOD et des Admin. (pas tout le temps quand même)
Mais c'est ça Reptilic.
oh et !.... t'ai-je dis bienvenue ?
WYZ
P.S. C'est uromastyx ou uromastix ? Si je vais dans recherche, y'a 225 résultats avec le "y" et 145 résultats avec le "i".
Dernière édition par WYZ le Ven Mar 24, 2006 4:27 pm, édité 2 fois.
|
Ven Mar 24, 2006 4:22 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Maklot's a écrit: sa ne fait que 8 mois que j'étudie les Euro...
J'veux pas être chien mais si ça fait 8 mois que t'étudie les EURO comme tu dis tu saurais surement que ça s'écrit UROmastyx... ça va t'aider dans tes recherches
Et comme WYZ dit on veut toujours en savoir plus sur ces grosses bĂŞtes... et malheureusement l'information est en effet peu commune pour les Uromastyx aegyptius...
Bienvenue sur le forum!
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Ven Mar 24, 2006 4:23 pm |
|
|