Nous sommes le Mar Juil 08, 2025 5:07 pm

femelles barbus fuckĂ© loll 
Auteur Message

Message femelles barbus fuckĂ© loll
Salut,sa fait quelques semaines que mes 2 femelles dragon barbu se fon des rituelles amoureux lollll sa fait presque un ans qui sont ensemble dans le même vivarium et là pour la première fois,ils essaient de s'acoupler,sa se fait des signe de tête et de patte vraiment bizzard,des fois sé des grand coup vraiment slow et d,autre fois sé des ptit coup vite(comme les mâle font habituellement quand ils veulent accoupler)mais là sé vraiment 2 femelle j'en suis sur,y'en a même une qui a pondu(après avoir été acoupler avec un mâle bien sur lol)!et ils s'échange sa,chacun leur tour d'essayer d'acoupler l'autre lolll pis là,la raison qui m'a pousser à faire se post loll sé que je vien de voir un nouveau mouvement loll ils se regardent puis elle se frotte le cul et se font aller la queue de tous les bord loll comme si elle nagerais genre mais par dans l'eau loll

Tk tout sa pour dire que je pense vraiment qu'ils ont le gout du sexe loll mais à défaut de ne plus avoir de mâle elle se font du fun entre elles loll :roll:

Mes dames,des explications???des suggestions??? loll est-ce que s'est une situation fréquente chez les femmes de se satisfaire en elle lolll!SÉ des farces lolll je ne cherche pas d'explication,je voulais seulement vous faire pars de cette évennement car sa me fait vraiment rire,sont trop drôle lolll :P

Jeu Fév 23, 2006 11:19 am

trouve toi un male au plus vite ! :shock: t sur davoir des oeuf! :D non serieu.. tu devrait les acoupler
:? :roll:
mike

Jeu Fév 23, 2006 11:22 am

ouais,sa va venir sous peu lol je me cherche un beau mâle prêt là 8)

Jeu Fév 23, 2006 11:28 am

Malheureusement, chez les femmes, ca arrive surtout dans l'abscence de mâle.... :roll: :lol: :lol:

Jeu Fév 23, 2006 11:29 am

Tchad, le mouvement de la queue (genre de fouettage...), mes femelles le font avant et lors de l'accouplement. Pour ce qui est des hochement de la tĂŞte en vague, celĂ  veut dire qu'elle accepte de se faire accoupler ou bien qu'elle est soumise face Ă  l'autre femelle. Les gestes de la patte en rond est un signe qu'elle refuse les avances :wink: .

Les hochements secs de la tĂŞte de la part d'une femelle veut dire qu'elle est dominatrice et si elle mord dans le coup de l'autre... ce n'est pas pour l'accoupler mais pour la dominer :wink: .

C'est de valeur, je t'avais offert un beau mâle Tchad déjà reproducteur :wink: ... mais il est maintenant parti.

Jeu Fév 23, 2006 2:18 pm

ouais Pogona je savai déja se que tous les mouvements voulais dire loll mais se qui me fesais rire sé que 2 femelle se fasses ses mouvements et que une après l'autre ils changent de rôle,la dominée devient la dominante et ainsi de suite loll

pour se qui est de ton mâle,quand tu me l'as offert j'avais déja le mien!Je l'ai vendu car je ne veux pas m'encombrer d'un mâle seulement pour l'acouplement,j'aime autant en emprunter un et donner des bb,comme sa je n'ai pas à garder de mâle pour le fun :wink: j'aimais mieu avoir de la place pour mes bci lol

Puis j'ai 2 personnes intéressé à me passer leur mâle quelques jours en échange de bb donc mes plans marche bien :wink: et je vais recevoir mon hova bator la semaine prochaine!reste plus qu'a espèrer que tout se passe bien et que j'aille des bb vivants :roll: loll

Jeu Fév 23, 2006 2:27 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par