Auteur |
Message |
niglo
Inscription: Dim Déc 12, 2004 6:08 am Messages: 16 Localisation: entre lyon et st etienne
|
 gros soucis physi
--------------------------------------------------------------------------------
bonjour.
voila j ai 2 physi, un ca fais 4 ans l autre 6 mois.
le plus jeune a un gros soucis.
ca fais 1 semaine qu'il avait les yeux fermé et qu'il ne mange plus.
pourtant il est vif et bien vert.
ca m'inquietai alors j'ai regardé de plus pres et la j'ai pris peur.
j ai essayé de lui ouvrir un oeil sous l'eau tiede, et une liquide gluant blanc transparent est sorti.
en nettoyant je me suis apercu qu'il n avai plus d'oeil comme si il s'etai desagreger.
tout en le nettoyant il ouvre la bouge et respire fort
aidez moi svp c super urgent et j'ai pas de véto pour les reptiles pres de chez moi
|
Lun Fév 13, 2006 9:33 am |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
Il est dans le mĂŞme terra que le plus gros ton physi? Parce que si oui il s'est peut-ĂŞtre battu!
Poste nous des photos ça aiderait beaucoup!
En attendant isole-le dans un terra sur du papier essuie-tout pour éviter l'infection et change-le à chaque selles. Est-ce qu'il fait des selles?
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Lun Fév 13, 2006 10:05 am |
|
 |
pogona vitticeps
Inscription: Dim Déc 04, 2005 12:22 am Messages: 353 Localisation: montreal-canada
|
ce que dit draika est vrai si il son dans le meme terra cest fort possible qu'il se soit battu
on attend la photo
|
Lun Fév 13, 2006 2:00 pm |
|
 |
david666devil
Inscription: Jeu Déc 15, 2005 11:58 pm Messages: 73 Localisation: mascouche
|
le mien a le meme probleme il a un seul oeil de fermer mange bien et tout sauf pour son oeil et sa bouche ouvert alors j'attend moi aussi vos reponce d'expert.
|
Lun Fév 13, 2006 2:17 pm |
|
 |
niglo
Inscription: Dim Déc 12, 2004 6:08 am Messages: 16 Localisation: entre lyon et st etienne
|
alors oui je l'ai isolé mais il ne se sont jamais battu.
il ne fais pas ces selle , ne mange pas.
par contre il boist bien mais ces yeux sont creux. 
|
Lun Fév 13, 2006 4:43 pm |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
Est-ce que yu peux voir les yeux si tu ouvre ses paupières ou est-ce qu'ils sont vraiment crevé et absent? Pace que s'il sont seulement un peu plus renfoncer que d'habitude et qu'il boit beaucoup il est peut-être déshydrater. Les photos tu peux en avoir une? Sinon je te dirais prend rendez-vous chez le véto car s'il ne mange plus et n'as plus de selles c'est assez grave! Il a besoins de soins c'est certain!
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Mar Fév 14, 2006 1:29 pm |
|
|