Auteur |
Message |
fredé
Inscription: Mar Mai 24, 2005 9:01 pm Messages: 52 Localisation: québec dolbeau
|
 a laide
salut tou le monde  . depuis au moin deux mois mon uro de 9 mois ne sesse de dépérir. jai tout assaiyer pour quil mange mes se tres rare ,jai apeler ma cousine qui est vette elle ma dit de lui faire prendre de bain au cas quil serait désidrater se que je fais 1 fois par semaine depuis 1 mois mais rien ni fait .Il est areusement maigre son ventre est plat et ses pate son tre maigre . Il y a 4 mois il etais asser agiter quan japrocais il courais pou ce sauver mais la il ne bouge quasiment plut il est tre tre faible. il y a une semaine il a uriner liquide et il ne fais plus de selle.Les condition de maintenance son corect 28 point froit 40 point chaud mon terra fait 80,40et st tres bien aérer a laide je vous en prix je ne sait plus quoi faire

_________________ jai 1.1gecko léopard et d autre a venir
|
Mar Jan 24, 2006 7:27 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|
Prélève un échantillion de selles.
Fait les analyser.
Si il a des parasites interne, ils vont te donner un vermifuge que tu lui feras ingéré.
S'il n'a pas de parasites internes, amène le directement chez le vétérinaire et il te diras quoi faire...
Bonne chance. 
_________________ Collection bien réduite...
Plus qu'une femelle Royal
|
Mar Jan 24, 2006 8:34 pm |
|
 |
fredé
Inscription: Mar Mai 24, 2005 9:01 pm Messages: 52 Localisation: québec dolbeau
|
il nen fait plus justement, y tu drautre moyen pour détectecter
sa un bordel de parasite interne 
_________________ jai 1.1gecko léopard et d autre a venir
|
Mar Jan 24, 2006 8:46 pm |
|
 |
Frenk
Inscription: Dim Avr 24, 2005 3:58 pm Messages: 2208 Localisation: Ste-anne de beaupré (québec)
|