comportement bizarre de mon dragon d'eau
bonjour a tous,voila en faite mon dragon d'eau mue depuis trois semaines environ,il mange presque pas,hier au soir il avait deux grillons qui était a coté de lui et il avait meme pas le truc de les mater comme ils font tellement,ils sont goinfre et donc depuis hier matin,il est dans un coin du terra et n'a pas bougé jusqu'a aujourd'hui,je l'ai prit et mit dans son bain pour l'aider a enlever sa peau qui s'en va toute seul,aussi d'habitude il ya tous les jours des selles dans son bac a eau,la ça fait au moins deux jours qu'il fait rien que dois je faire,essayer de lui donner des vers de farine pour varier et de la salade,qu'est ce que vous en pensez,j'espère qu'il va bien et qu'il est comme ça par rapport a sa mue,merci de m'aider,en^plus la je suis entrain de faire son nouveau terra,je vous montrerai les photos de tout ça,merci beaucoup,pour ce qui voudraient mettre des copeaux de bois comme substrat,c'est un nid a bestiole,il y a pleins de moucherons minuscule,pourtant je le change toute les deux semaines,merci de m'éclairer,a+