|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 1:19 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Duddy
|
 mon barbu Duddyyyyy
allo
ya 2 semaine a peu pres ben jme suis acheter un ptit barbu pis jme rend conte qui bois jamais tk pis y d fois y mange po pendant une ou deux journé pis en plus ben y mange jamais la belle tite salade que jlui prépare presque a chaque jour os**i mais tk si vs avez d ti conseils a me donner ca sra po drefu. mici davance...
mary vsduddy 
_________________ Marilyne !
|
Ven Avr 30, 2004 9:51 am |
|
 |
bolo999
|
salut.. c normal... c'est le stress.. jai eu les meme prob.. tinquiete. ca va sarranger.
pour la salade, et bien le mien a commencer a vraiment en manger et ca fait 3 sem de ca... il a 3 mois donc.... Pour l'eau, il ne boit pas souvent. s'il es bébé, tu peux peut etre tremper ton doigt dans leau et lui verser quelques gouttes sur le nez pour commencer.. aussi, lorsquil sera pres de son bac d'eau, et bien remue l'eau pour qu'il voit que ca bouge.. si tu le manipule, depose le aussi dans son eau. comme ca, il va savoir son emplacement. mais tu le verras pas boire souvent. moi je lai vu peutetre boire 3-4 fois pas plus.. Lorsquil mangera des fruits et legumes, ben son eau il va la puiser de sa nourriture.
tes températures doivent etre ok aussi.. si c trop chaud ou trop froid, il peut ne pas manger... Le max que mon dragon a passer sans bouffer c 4 jours. apres, il est devenu vraiment cochon. et assure toi que les grilons, si tu lui en donnes, ne soit pas trop gros puisquil est bébé.
dautres questions? n'hésites pas ca me fait plaisir d'aider les gens puisque moi meme je me suis fait aider bocoup..
ciao
|
Ven Avr 30, 2004 9:57 am |
|
 |
Duddy
|
merrrci bc asteur je copoterai po quand il ne mangera pas en pensant quil se laisse crevé tk si ta dotre conseil ben réecrit moi !
mary
_________________ Marilyne !
|
Ven Avr 30, 2004 6:05 pm |
|
 |
NItrO
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:56 pm Messages: 466 Localisation: St-Jérôme Age: 41
|
Un lézard se laissera jamais mourrir de faim apars si yé malade ... Assure toi que tes températures sont bonnes et tout devrait rentré dans l'ordre... et dit toi que tu watch pas ton barbu 24h/24 et qu'il boit p-e quand tu le regardes pas.
Phil
_________________ 1.2.2 Gecko Leopard 0.0.4 Gecko Ă crĂŞte
|
Ven Avr 30, 2004 11:17 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
En passant les bébés barbus c'est rare qui boivent dans un bol d'eau... ils boivent plutôt les goûte d'eau que tu auras vaporisé sur la vitre du terrarium... ou lui donner de l'eau avec un compte goute !!!
|
Sam Mai 01, 2004 11:49 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|