|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 5:42 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
geckie
|
 sable pour uro
bonjour
moi j ai un petit oru que j ai acheter de la porté de draika.j ai lue que je pouvais mettre du sable de chez rona .le gars qui me la vendu ma dit que sa s appellais KILN DRIED SAND.
je l ai mis au four comme le disait le post mais je trouve que le sable sent l eau de javel.pensez-vous que sa peut etre dangereux pour mon petit bébé uro de 2 mois ?
|
Ven Nov 18, 2005 8:51 am |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
 Re: sable pour uro
[quote]bonjour
moi j ai un petit oru que j ai acheter de la porté de draika.j ai lue que je pouvais mettre du sable de chez rona .le gars qui me la vendu ma dit que sa s appellais KILN DRIED SAND.
quote]
C'est du sable sec de chez Rona effectivement. Les miens, lorsque bébé, j'utilisait du sable genre calci-sand. Plus facile à digéré lorsque avalé. Mes adultes sont sur du sable sec et j'ai jamais eu de problèmes avec ca
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Ven Nov 18, 2005 9:09 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|