Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 5:25 am

... 
Auteur Message
Message ...
...

Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:14 am, édité 2 fois.

Mar Nov 15, 2005 7:13 pm

notre lézard leopard est pareil.. pas un gecko leopard.. un lézard leopard. Au 1er coup, il est dur a prendre.. ca coure vite ces petites choses la..
Mais a coup dans les mains a se faire flatter pu moyen de le deposer dans son terra un vrai pot de colle.
Tu descend ta main dans le fond du terra, il a remonté le long de ton bras pendant ce temps. Les griffes sont tres souples qu'on les sent pas.. :shock:

Mar Nov 15, 2005 9:29 pm

Est ce qu'on va réellement repartir le débat la dessus. La question est close. C'est plate, je m'excuse de peter ta bulle, mais ton lézard t'aime pas. point. C'est cru, mais c'est ça! :roll:

Mer Nov 16, 2005 3:11 pm

Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:04 am, édité 2 fois.

Mer Nov 16, 2005 3:14 pm

Le fait qui remonte sur toi sa veut rien dire, moi aussi si j'avais le choix entre etre emprisoner dans une 20 gallon ou etre a l'air libre sur une ''branche chaude'' (ca c'est toi) le choix serais pas trop dur :)

Mer Nov 16, 2005 3:16 pm
Profil Site Internet

Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:04 am, édité 1 fois.

Mer Nov 16, 2005 3:18 pm

Je ne crois pas qu'il soit affecteux non plus, mais un lézard sais reconnaître son maître à mon avis! Mon tégu me grimpe dessus reste sur ma tête ou mon épaule mais si quelqu'un d'autre essai de le prendre ben là ça marche pas! Il siffle, fouette avec sa queue, cour dans tout les sens! Mais si je suis prêt et qu'il peu me sentir il se calme!

Notre odeur est caractéristique et je crois que sans nous aimer il peuvent se sentir en confiance avec nous! Un coup de foudre ça arrive! Ce lézard à l'animalerie personne ne pouvait l'approcher! Il menaçait toujours de mordre et la première fois que je l'ai vu je l'ai pris sans problème! Le gars de l'animalerie en revenait pas! Je l'ai depuis 8 mois et je suis encore la seule à qui il fait "confiance"!

Je crois que ce qu'on dégage le lézard le ressent et agis en conséquence! J'ai un talent naturel avec les lézard agressif, je n'ai jamais été mordu par l'un d'eux et pourtant je ne fais rien de différent des autre qui se sont fait mordre! Certaine chose ne s'explique jamais totalement!

Jeu Nov 17, 2005 2:54 pm

Question stupide, se ne pourrais pas être une question de féromones que le lézard se laisse aprivoisé par une personne et non une autre?

Jeu Nov 17, 2005 3:10 pm

Écoute moi bien petit Leon. J'ai pas été bête, mais je pourrais le devenir. Écoute, y t,aime pas. Et c'est pas pour t'embeter. Malgré que maintenant oui etant donné que tu me l'a demander. Et le plaisir de la liberté d'expression eh bien c'est ca... Povre tite bête... As tu déja pensé que c'est toi qui embêtait le monde avec des affaire demême ?? Surement pas étant donné que c'est moi le méchant :wink:

Moi mon serpent y reste toujours sur moi quand j'écoute la tite vie, mais quand c'est Laura cadieux, la y aime pus ca... :lol:

Tout de même, collant c'Est mieux que affectueux et je te félicite pour l'effort intellectuel...

Jeu Nov 17, 2005 3:12 pm

Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:02 am, édité 1 fois.

Jeu Nov 17, 2005 3:20 pm

Question stupide, se ne pourrais pas être une question de féromones que le lézard se laisse aprivoisé par une personne et non une autre?

Je ne peux pas te dire oui ou non mais je trouve l'hypothèse plausible! On dégage tous des hormones et c'est probablement ça qui influence le comportement des reptiles!

Pour ce qui est du sujet aime ou aime pas!!!!!!

Je crois qu'on a compris ton point de vue NeonGoodwrench On essaie ici d'émettre des hypothèse sur la raison de ce comportement. Sans vouloir t'offenser si la discution ne t'intéresse pas vu la tournure qu'elle prend, il y a des miliers d'autre post qui vont surement t'intéresser sur ce forum! Tu n'est pas obligé de participer à celui-ci s'il ne te convient pas.

Je ne dit pas cela pour que tu cesse d'écrire car tu as entièrement le droit à ta liberté d'expression, mais on a le droit à la nôtre aussi alors svp respecte la!
Je voulais seulement émettre mon point de vu!
Merci infiniment pour ton savoir vivre!

Jeu Nov 17, 2005 3:44 pm

Écoute moi bien petit Leon. J'ai pas été bête, mais je pourrais le devenir. Écoute, y t,aime pas. Et c'est pas pour t'embeter. Malgré que maintenant oui etant donné que tu me l'a demander. Et le plaisir de la liberté d'expression eh bien c'est ca... Povre tite bête... As tu déja pensé que c'est toi qui embêtait le monde avec des affaire demême ?? Surement pas étant donné que c'est moi le méchant :wink:

Moi mon serpent y reste toujours sur moi quand j'écoute la tite vie, mais quand c'est Laura cadieux, la y aime pus ca... :lol:

Tout de même, collant c'Est mieux que affectueux et je te félicite pour l'effort intellectuel...

Met de l'eau dans ton vin, je sait dequoi je parle :)

Jeu Nov 17, 2005 3:46 pm
Profil Site Internet

Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:02 am, édité 1 fois.

Jeu Nov 17, 2005 3:53 pm

Moi aussi je suis pour l'hypothèse des hormones.
L'iguane mâle de ma blonde est super tame lorsqu'elle est seule avec mais dès que j'entre dans la pièce il devient cinglé... :roll:
Je ne crois pas nécéssairement qu'il la reconnait mais plus qu'il reconnait son "bagage hormonal" :lol: et / ou son odeur corporelle.
J'ai remarqué aussi que ça semble beaucoup plus fréquent avec un lézard qu'un serpent.

Jeu Nov 17, 2005 4:12 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par