Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 7:59 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Mes photos que je vous aie promises ! (Dragon Hypo) 
Auteur Message

Message Mes photos que je vous aie promises ! (Dragon Hypo)
Tenez !

J'ai enfin fini par prendre des photos de mon nouveau hypo, stun petit male d'à peine 5 mois. Il commence deja à avoir de tres belles couleurs, en fait, c'est blanc ... loll bon yé encore foncé mais j'ai beaucoup d'espoir dessus ! Il est aussi sur le point d'avoir ca petite femelle, alors l'été prochain jvais surement avoir des cocos de dragon tout blancs :p

je vais essayer de poster des photos de lui régulièrement pour vous montrer son évolution de couleurs, j'enttend bien le voir tout blanc d'ici peu!

Et en passant, je le sais, je ne suis pas photographe, les photos suont un peu (pas mal!) floues ... jvais essayer de lire mon petit guide de caméra numérique pour règler le probleme loll

Uromax!

Mar Sep 27, 2005 8:49 am

wow il est super beau filicitation tres tres belle couleure

4 gros aquarium

Mar Sep 27, 2005 8:52 am
Profil Site Internet

Dernière édition par Pogona le Mar Sep 27, 2005 1:40 pm, édité 2 fois.

Mar Sep 27, 2005 8:57 am

la queue est différente du reste du corps, comme a peu pres tous les jeune dragons, tk mes bébés son comme ca,

t'as p-e raison pour la mue, jvais attendre à demain voir s'il a mué et je vais poster d autres photos si c est le cas !

de toute facons jle trouve vraiment beaux moi aussi et mue ou pas, ca reste un beau petit hypomélanistique/ pastel (communément appelé Snow) :)

Dernière édition par uromax le Mar Sep 27, 2005 9:27 am, édité 1 fois.

Mar Sep 27, 2005 9:11 am

Il est super beau ! y'avait un gars a l'animalerie qui en avait un sur l'épaule et ils sont magnifique !!! :D

Mar Sep 27, 2005 11:41 am

Dernière édition par Pogona le Mar Sep 27, 2005 1:20 pm, édité 1 fois.

Mar Sep 27, 2005 12:59 pm

Très beau barbus, tu nous montrera des pics de son évolution.

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Mar Sep 27, 2005 1:16 pm

Ben moi jle trouve ben beau je j'men sacre que sa soit la 2ieme fois tu post des pics de lui

EDIT : Mesemble que plus jle chek plus je trouve éceurant! c'est vraiment hot des Barbu Snow...:O

Dernière édition par Noodles le Mar Sep 27, 2005 6:09 pm, édité 1 fois.

Mar Sep 27, 2005 1:18 pm
Profil Site Internet

pourquoi tu poste des reponses si ses pour dire au autere qui sont heureux de nous montrer leur nouveaux lezard que tu t'en criss de les voir.

a la place, retien toi donc, et contente toi de les penser tes replique.

dsl mais je trouve sa vraiment plate que des gens comme toi denigre pour rien la fierte des autre.

Mar Sep 27, 2005 5:59 pm

Attend la...toi ta pas toute comprit l'histoire je pense...cé toi qui est dans le champ

T'a vu les message éditer juste en haut? t,a pas penser que sa avais un lien avec ca? Anyway, sa me dérange pas de me faire ramasser quand vous avez raison, mais la tu t'indigne pour rien.

Pis si t'es capable de lire comme du monde, j'ai pas dit que sont barbu étais laid pis que je me crissais de son nouvelle achat, relit s'que j'ai écrit la, pis si c'est juste le mot SACRE qui te fait chialer dememe, ben je vais le changer, mais la ya toujours ben des SACRAMENT de limite justement.

Mar Sep 27, 2005 6:03 pm
Profil Site Internet

ok dsl si tu le prend comme sa ses juste que quand je lit des ( je M'en sacre que se soit la deuxieme fois que tu mes photo ) je trouve sa poche un peu j'ai peut-etre été fort mais en tk l'important ses que tu est comprit se que je voulais dire.

mon but c'est pas de me faire des ennemi ici j'ai jamais chialer contre personne j'ai juste dit pour une fois quelque chose que je trouvais plate a lire.

Mar Sep 27, 2005 6:22 pm

Tu la ptete pas lit dans le bon sens.....c'est pas que je men criss de ses nouvelles photo, c'est que pogona disais que y'étais pas nouveau pis que y'avais poster 2 fois le meme...

Anyway oublions ca :)

Mar Sep 27, 2005 6:27 pm
Profil Site Internet

et oui, c'est bel et bien confirmé, il est nouveau, ya pas de doute. Alors, arretons de dire n'importe quoi et allons à la source (moi) loll

je vous le confirme, donc arretez le débat sur s'il est nouveau ou pas
lolll

Mar Sep 27, 2005 7:38 pm

pas mal beau ton n'hypo! :wink: tu devrais p-e te pratiquer un peux a prendre des close up par contre! :wink:

Mer Sep 28, 2005 6:34 am

Je le trouve beau ton dragon :wink: , tu devrais mettre des photos lorsqu'il aura mué de son corps :wink: !

CAMELEON85, noodles à répondu à une de mes répliques qui n'était pas approprié... donc s'il y a une personne à blamer, c'est moi :wink: !

J'ai eu une drôle de réaction car uromax m'a dit dernièrement qu'il s'est fait volé son dragon hypo (ca fait 1-2 semaine de ca) et sa femelle snow... et je me demandais s'il l'avait retrouvé (je l'ai dit sacartisquement et p-e impoliment, c'est pour celà que j'ai été édité et je me suis édité aussi...)... je trouvais aussi qu'il ressemblais beaucoup à son premier :roll:... donc j'ai mit l'ancienne photo de son mâle d'ou pourquoi noodles m'a répondu :wink: ... donc tant mieux pour toi uromax si tu as trouvé un autre mâle pareil en si peu de temps.

Mer Sep 28, 2005 2:05 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante