Nous sommes le Dim Mai 11, 2025 7:59 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Mes photos que je vous aie promises ! (Dragon Hypo) 
Auteur Message

Message Mes photos que je vous aie promises ! (Dragon Hypo)
Tenez !

J'ai enfin fini par prendre des photos de mon nouveau hypo, stun petit male d'à peine 5 mois. Il commence deja à avoir de tres belles couleurs, en fait, c'est blanc ... loll bon yé encore foncé mais j'ai beaucoup d'espoir dessus ! Il est aussi sur le point d'avoir ca petite femelle, alors l'été prochain jvais surement avoir des cocos de dragon tout blancs :p

je vais essayer de poster des photos de lui régulièrement pour vous montrer son évolution de couleurs, j'enttend bien le voir tout blanc d'ici peu!

Et en passant, je le sais, je ne suis pas photographe, les photos suont un peu (pas mal!) floues ... jvais essayer de lire mon petit guide de caméra numérique pour règler le probleme loll

Uromax!

Mar Sep 27, 2005 8:49 am

wow il est super beau filicitation tres tres belle couleure

4 gros aquarium

Mar Sep 27, 2005 8:52 am
Profil Site Internet

Dernière édition par Pogona le Mar Sep 27, 2005 1:40 pm, édité 2 fois.

Mar Sep 27, 2005 8:57 am

la queue est différente du reste du corps, comme a peu pres tous les jeune dragons, tk mes bébés son comme ca,

t'as p-e raison pour la mue, jvais attendre à demain voir s'il a mué et je vais poster d autres photos si c est le cas !

de toute facons jle trouve vraiment beaux moi aussi et mue ou pas, ca reste un beau petit hypomélanistique/ pastel (communément appelé Snow) :)

Dernière édition par uromax le Mar Sep 27, 2005 9:27 am, édité 1 fois.

Mar Sep 27, 2005 9:11 am

Il est super beau ! y'avait un gars a l'animalerie qui en avait un sur l'épaule et ils sont magnifique !!! :D

Mar Sep 27, 2005 11:41 am

Dernière édition par Pogona le Mar Sep 27, 2005 1:20 pm, édité 1 fois.

Mar Sep 27, 2005 12:59 pm