Auteur |
Message |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
 Nouveau arrivant !
Hier je suis aller chercher mon deuxième lézard ! La personne qui me la vendu m'a dit qu'il avait 9 mois et qu'il étais en santé ... a première vu il a l'air correct mais la j'me rend a une animalerie car le gars m'a dit qu'il me ferait l'évaluation gratos.Donc j'vais le voir il me dit je sais ou tu la pris et la fille s'en occupais pas pentoute, il me dit qu'il mangait que une fois tout les deux semaines,que la fille gardait la température a 25-26 et qu'elle le gardait dans une 20 G et qui avait des problèmes intestinaux.Il me dit qui a 1 ans et demi même peux-être 2 mais qu'il ne risque pas de mourrir que si j'le nourris bien et lui met la température parfaite qu'il vivrait mais ne grandirait probablement pas et qu'il étais heureux qu'il part de chez elle parce qu'elle venait a chaque mois essayer de leur vendre et il l'ont jamais voulu a cause de ses problèmes.J'ai décider de le garder quand même car probablement qu'il va vivre normalement et il est affectueux malgrès les mauvais soins qu'il a eu.Je suis contente de mon achat j'ai pas payer cher pour tout ce qu'elle ma donner avec mon barbu et il est trop mignon et très gentil.Je l'ai appeller Cuty et je compte lui donner la meilleure vie possible.J'vous montre quelques photos et je sais qu'il est mince mais quand tu mange juste une fois au deux semaine C'est normal d'être mince de même 
|
Sam Sep 24, 2005 3:46 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Suite des photos ! ...
|
Sam Sep 24, 2005 3:51 pm |
|
 |
ptitehumaine
|
Et une dernière !
|
Sam Sep 24, 2005 3:54 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Si ton barbu a 2 ans je mange mes short 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam Sep 24, 2005 3:57 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
en effait un est un peux maigre, ses con ce que peuve faire des personne avec les animaux  . en tou k il est chanceux de tavoir trouver. jespere que tu va ten occ comme tu nous la écrit
ses telement cute des tit barbu quil merite pas des affaire dememe comme tout autre animaux . ses tu si ses un male ou femelle
p.s. jaimerais ben voir sa , noodle qui bouffe ses short 
|
Sam Sep 24, 2005 4:01 pm |
|
 |
ptitehumaine
|
Je crois que c'est un mâle y'a comme deux bosse pres d'la queue d'apres moi c'est ses gorleaux
Bah Noodles commence a manger tes shorts 
|
Sam Sep 24, 2005 4:12 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Citation: Je crois que c'est un mâle y'a comme deux bosse pres d'la queue d'apres moi c'est ses gorleaux Wink
Non c'est ses hémi-pénis
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam Sep 24, 2005 4:37 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Il a pas la shape d'un barbus sous-nourri de 2 ans. Il aurait la tête beaucoup plus élargit que ça même s'il était maigre. D'après moi c'est un barbus de max un an.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Sep 24, 2005 4:56 pm |
|
 |
ptitehumaine
|
Noodles a écrit: Citation: Je crois que c'est un mâle y'a comme deux bosse pres d'la queue d'apres moi c'est ses gorleaux Wink Non c'est ses hémi-pénis ok le gars a l'animalerie a dit que c'étais un mâle donc forcément yé senser connaitre ca  Il dit qu'il a soit un ans et demi ou plus.Il connait la fille parce qu'elle venait le voir a chaque mois pour essayer de lui cheaper . Les problèmes intestinaux et la mauvaise température et il étais nourris rarement peut tu avoir rapport avec la taille qu'il a ???
|
Sam Sep 24, 2005 4:59 pm |
|
 |
Noodles
|
Citation: ok le gars a l'animalerie a dit que c'étais un mâle donc forcément yé senser connaitre ca
Ah comon.......
Stassez la, je post pu ici, ni sur aucun de tes post, tu commence a me faire pogner les nerf........ 
|
Sam Sep 24, 2005 5:04 pm |
|
 |
ptitehumaine
|
Noodles a écrit: Citation: ok le gars a l'animalerie a dit que c'étais un mâle donc forcément yé senser connaitre ca Ah comon....... Stassez la, je post pu ici, ni sur aucun de tes post, tu commence a me faire pogner les nerf........  Ca me fait ben d'la peine ca 
|
Sam Sep 24, 2005 5:13 pm |
|
 |
ptitehumaine
|
Oli20 a écrit: Il a pas la shape d'un barbus sous-nourri de 2 ans. Il aurait la tête beaucoup plus élargit que ça même s'il était maigre. D'après moi c'est un barbus de max un an. Ca se pourrait apparament il aurait sois un ans ou deux
|
Sam Sep 24, 2005 5:15 pm |
|
 |
joelj5
Inscription: Dim Jan 09, 2005 3:26 pm Messages: 691 Localisation: Trois-Rivières
|
les gars de l'annimalerie si connaisse pas toujours
mĂŞme qu'il a beaucoup plus de personne qui si connaisse pas dans les annimaleries 
_________________ GUNS DONT KILL PEOPLE I DO.
|
Sam Sep 24, 2005 6:07 pm |
|
 |
ptitehumaine
|
Ca se peut très bien qu'il s'y connait pas. Peut-importe le sexe de mon barbu je compte en prendre bien soin et bien le nourrir pour qu'il prenne un peu de poids 
|
Sam Sep 24, 2005 6:46 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Oli tu crois vraiment qu'il a un an?
S'il a vraiment été mal nourri et tout c'est vraiment atroce!!! Messemble que pour un barbu de 1 an il me semble petit en maudit!! J'ai un bébé de 2-3 mois qui va le ratrapper dans vraiment pas longtemps.
|
Dim Sep 25, 2005 1:29 pm |
|
|