|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Mai 12, 2025 7:46 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
mon dragon d'eau devient étrange!
Auteur |
Message |
nomdejapris
Inscription: Sam Mai 14, 2005 7:23 pm Messages: 18 Localisation: montreal
|
 mon dragon d'eau devient étrange!
j'ai une femelle d'environ 1 ans...j'ai l'habitude de la laisser se promener dans mon appartement 2-3 fois semaine. La chose étrange est que depuis quelques jours elle est attirée par les objets scintillants...elle tente de manger des parties scintillantes sur mes souliers et elle semble avoir la ferme intention de les avaler...pourtant elle bien nourrie!!! Est-ce que quelqun a une explication a ce comportement bizzare?
Mercii!!!
Nom déja pris
|
Lun AoĂ» 22, 2005 9:40 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Pour moi la réponse serais simple, met le dans sa cage j'ai déja eu un problème majeur avec une iguane car je la laissait hors de sa cage une fois de temps en temps donc pour moi met le dans sa cage il avalera rien.
Et peut-être aussi que c'est seulement aujourd'hui que tu t'es apperçu qu'il était attiré par des objet brillant et que avant il l faisait aussi sauf à un degré moindre.
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Mar AoĂ» 23, 2005 10:38 am |
|
 |
Sarah
Inscription: Sam Oct 11, 2003 6:40 pm Messages: 163 Localisation: Granby
|
Haha, les miens sont pas mieux...
Parmis les objets que les miens ont essayé de manger: une ampoule incandescente bleue, un néon, papier d'aluminium, j'en passe, et dernièrement mes orteils(ça c'est mes jeunes, pas mes adultes)... Va savoir...
|
Mar AoĂ» 23, 2005 4:20 pm |
|
 |
AmoNiaC
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:18 pm Messages: 1159 Localisation: Granby
|
j'imagine que c'est peu être à cause du reflet de la lumière sur l'objet en question...ça ne se retrouve pas tout les jours dans la nature une boule d'aluminium..moi si jvoudrai voir si c'est comestible si je ne conaitrerai aucunement la chose. ( puis entre nous, propriétaire de dragon d'eau..nous savons bien qu'ils sont de vrai poubelle sur 4 pattes.)
_________________ 1.1 Physignathus cocincinus
1.0 Gecko gecko
1.0 Eumeces schneideri
1.0 Litoria caeruela
2.2 Anolis carolinensis
|
Jeu AoĂ» 25, 2005 10:15 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|