Auteur |
Message |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 J'aurais voulu etre....
Une Tortue!!!
Désolé loll c'est la premiere fois depuis que j'ai mon male (depuis 7-8 mois) qu'il va se cacher de lui meme (a ma conaissance). Je l'avais mit dedans a 2 ou 3 reprises et il sortait immédiatement...
Je l'ai surpris entrain d'entrer dedans, il a fouiné un peu et n'est pas resté tres longtemps.
La joke de la tortue c'est ma blonde qui a dit ca et je l'ai trouvé drole donc je partage cela avec vous...
|
Dim AoĂ» 07, 2005 11:29 am |
|
 |
PuNkEuSe
Inscription: Lun Fév 14, 2005 5:01 am Messages: 129 Localisation: pointo
|
hahaha!!  c bin nouilles yé cute ton ti barbu 
_________________ 0.1 Pythounes royales (Sofia)
|
Dim AoĂ» 07, 2005 11:37 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Ben oui cé ben nouille

_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Dim AoĂ» 07, 2005 12:55 pm |
|
 |
Linda
Inscription: Lun Oct 13, 2003 7:25 pm Messages: 2215 Localisation: Lanaudiere/l'Assomption
|
Lolllllllllll j'l'a touve bonne la joke de la tortue moi!
_________________ 1.1.0 Uromastyx - 1.1.0 Tortues a oreilles rouges - 0.1.0 Iguanevert -
4.0.0 Siamois - 2.8.0 Furets - 0.2.0 Iguane du desert - 2.5.0 Skinnypig - 0.2.0 Lapin siamois
|
Dim AoĂ» 07, 2005 8:10 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Maudit kil est mingon! Il a une belle geule!
Noodles a écrit: Ben oui cé ben nouille
Sens-toi pas visé 
|
Dim AoĂ» 07, 2005 8:32 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Linda a écrit: Lolllllllllll j'l'a touve bonne la joke de la tortue moi! Moi aussi j'la trouve drôle parceque c'est vraiment a ça qu'il ressemble cacher la dedans  Il est vraiment beau ton barbu 
|
Dim AoĂ» 07, 2005 8:42 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Merci  C'est vrai qu'il est beau mais aucune photo ne peut lui rendre justice. Quand on l'a devant nous il est super gros orangé, c'est dommage que la camera numerique ne prenne pas les couleurs comme il faut!!!
Il est en mue présentement, c'est ca qu'il a sur le bord de la narine et de la bouche.
Sur le coup il avait l'air d'une tortue vite vu, ma blonde a alors dit "J'aurais voulu etre une tortue...", de la chanson de je ne sais pas qui!
Il va falloir qu'il assume qu'il est un barbu!
|
Dim AoĂ» 07, 2005 8:42 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
 Re: .
GutterMouth a écrit: Merci  C'est vrai qu'il est beau mais aucune photo ne peut lui rendre justice. Quand on l'a devant nous il est super gros orangé, c'est dommage que la camera numerique ne prenne pas les couleurs comme il faut!!! Il est en mue présentement, c'est ca qu'il a sur le bord de la narine et de la bouche. Sur le coup il avait l'air d'une tortue vite vu, ma blonde a alors dit "J'aurais voulu etre une tortue...", de la chanson de je ne sais pas qui! Il va falloir qu'il assume qu'il est un barbu! J'imagine qu'elle chantait ca sur l'air d'hawaienne des Trois Accords  Il est déja beau sur photo j'imagine qu'en vrai ont tombe sur le cul 
|
Lun AoĂ» 08, 2005 7:17 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Ou sur la toune de Damien
Jaurais voulu etre une tortue ue ue ue ue ue ue
Vraiment cool comme photo
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Lun AoĂ» 08, 2005 7:18 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
Il est vraiment trop beau ton barbu ta tu un petit secret pour qu'il soit aussi beau si oui dit le nous dont  touka ChoW
_________________ Philippe M.
|
Lun AoĂ» 08, 2005 7:21 pm |
|
|